Récupération DVD+RW effacé

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Récupération DVD+RW effacé

Messagepar deloin67 » 11 Fév 2007 17:12

Salut,

voilà ce matin j'ai fais une grosse tuile, j'ai effacé mon DVD+RW avec néro alors que j'avais toutes mes photos et autre doc de sauvergardé dessus, oupssss!!

Auriez vous une solution svp?

Actuellement je suis entrain d'essayer avec ISOBUSTER mais j'ai quelques soucis.

Merci pour vos réponses.
deloin67
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Aoû 2005

Re: Récupération DVD+RW effacé

Messagepar deloin67 » 11 Fév 2007 17:31

deloin67 a écrit:Salut,

voilà ce matin j'ai fais une grosse tuile, j'ai effacé mon DVD+RW avec néro alors que j'avais toutes mes photos et autre doc de sauvergardé dessus, oupssss!!

Auriez vous une solution svp?

Actuellement je suis entrain d'essayer avec ISOBUSTER mais j'ai quelques soucis.

Merci pour vos réponses.


Suite à mes essais avec ISOBUSTER:

j'obtiens effectivement plusieurs fichier només Recovered File 0002,0003,....
avec plusieurs extension selon mes fichiers.

J'extrais le tout dans un dossier, et dans ce dossier il y a donc tout les Recovered File 00... mais le fichier Recovered File 0001 a une une extension *nri.
Quand je clic dessus Nero s'ouvre et me montre les dossiers, sous dossier, mp3, photos, etc, que j'avais créés sur le dvd effacé(comme à l'origine).La capacité monte comme à l'origine, jusqu'a 4 go et quelques
Mais le problème c'est qu'il y a une petite croix rouge devant chaque éléments et une fois gravé le dvd fait bien 4go et quelques, les dossier sont là , mes images aussi avec leur noms d'origine et leurs poids, mais quand je les ouvres rien est là!!!je pige pas.
deloin67
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Aoû 2005

Messagepar p.henry1 » 16 Mar 2007 13:27

Eh ben personne ne t'a répondu c'est pas cool !

j'en sais pas plus que toi
il m'est arrivé la même chose que toi avec mon HD et PC inpector file recovery
des crois rouges que des crois rouges
p.henry1
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Mar 2007



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron