Yahaaaaa !!! Cette fois, j'y suis !!! Après de longues, très longues, trop longues semaines d'attente, le chapeau boule le plus célèbre de Gravure-News (hé oui, c'est moi, ça !) est enfin en congés ! Pour 4 gentilles petites semaines !!!
(Allez-y, détestez-moi, je m'en fiche, je n'ai rien d'autre à faire que de mettre mes doigts de pieds en éventail !)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Non, Pierre G, cette année est celle de Waremme-plage uniquement, je ne mets pas le moindre orteil hors du territoire belge !
Peut-être l'an prochain, qui sait ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Zut, je suis remonté par Avignon, en y passant 2 nuits à l'hotel...
Et j'ai completement oublié que c'est "ta" ville.
A Organiser pour l'année prochaine.
Pour une fois, Mav' ne raconte pas de calembredaines : je suis épouvantablement casanier !
Mais je quitterais plus facilement ma terre natale pour des gens que pour un pays, une région, des choses ! Bref, si tu m'invites à prendre l'apéro (non, non, ce n'est pas un appel du pied ! ), tu auras une chance de me voir ! Plus du moins que si tu essaies de me convaincre du charme de tel endroit, etc. !
Mais à Avignon, tu joins l'utile a l'agréable...
Et puis nous avons fait le mont Ventou, Setes, l'interieur d'Aignon avec les télécommandes pour les places Handicapés...
Modifié en dernier par Maverick le 20 Aoû 2004 1:38, modifié 1 fois.
ben tu vois moi ca fait 13 mois que je suis en vacances.. et puis j'espere que ca va durer encore longtemps..
t'inquiete pas j'ai une constitution de centenaire..
sur ce bonnes vacances ..
a+