Ou suis je ? Je suis perdu !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Ou suis je ? Je suis perdu !

Messagepar Sam58 » 05 Juil 2006 16:35

Certaines personnes détestent se perdre et d’autres ne veulent pas être perdues. Pour ces personnes là, il existe maintenant une montre qui leur permettra d’être retrouvés rapidement s’ils se perdent dans un supermarché. La PT-200 est une montre qui utilise les fonctions de localisation GPS et GSM. Et il s’agit du plus petit appareil de communication du monde (elle fait téléphone !).
D’un simple coup de téléphone à un centre de contrôle automatisé, vous pourrez savoir où se trouve cette montre si vous l’avez perdu, si elle est au poignet de quelqu’un d’autre, où si vous êtes perdu.
Vous pouvez aussi utiliser votre smartphone et le logiciel E-map pour savoir où vous êtes si vous avez votre montre au poignet.
Et enfin, vous pouvez appeler un centre de contrôle où un gentil monsieur vous dira où se trouve votre montre. Cette montre dispose d’un bouton SOS qui transmettra vos infos si vous appuyez dessus.
Vous pouvez aussi passer des appels sur deux numéros prédéfinis et recevoir des appels. De plus, la batterie peut durer jusqu’à 50 heures en veille et 4 heures en conversation.



Au secours, je suis perdu :pleure:

N'aie pas peur ! :surpris:

:police: Tu es dans une grande maison toute blanche, avec de gentils monsieurs tout en blanc qui vont venir te chercher :fou:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron