Ce qui est saisissant, ce sont les métamorphoses.
A l'époque quand Canal+ avit diffusé un doc sur une famille de blancs qui devient noirs et vice versa, j'avais vu les photos avant/apres ("noir" --> "blanc") et c'est bluffant.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Et que faites-vous des noirs qui deviennent gris en abandonnant leur ranch pour aller vivre au milieu des puits de pétrole ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
très bon tout de même ce Kamini, même si je préférais le premier pour sa "spontanéité"... c'est quand même un bon sujet traité avec humour. Et dans la série clips "petits moyens" et humour, une video d'une chanson bien marrante trouvée sur youtube, qui se moque bien de la politique :