Journal intime d'un nouvel Ardennais

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Journal intime d'un nouvel Ardennais

Messagepar Koba » 25 Nov 2003 11:17

Je l'avais déjà reçue il y a un bail, mais elle me revient de nouveau! Et comme elle me fait toujours rigoler autant... :lol:

12 août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans des Ardennes ensoleillées.
Cet endroit est vraiment magnifique. Les vallées sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige.
J'adore cet endroit!

14 octobre
Les Ardennes sont le plus bel endroit de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances de rouge et d'orange. Je suis allé en promenade dans ces superbes bois et j'ai aperçu des daims. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans aucun doute les animaux les plus merveilleux sur terre.
J'ai l'impression d'être au paradis. J'adore cet endroit!

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux daims. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables.
J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit!

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné!), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles.
Quel endroit merveilleux. J'adore les Ardennes!!!

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin.
J'adore cet endroit!

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
Enfoiré de chasse-neige!

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre
Joyeux Noël de merde! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de p*te qui conduit le chasse-neige...
Ma parole, je lui fais la peau, à ce con!
Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette p*tain de glace!!!

27 décembre
Encore cette saleté blanche. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige.
Le gars de la météo dit qu'il va encore tomber 25 cm. de merde cette nuit. Vous avez une idée du nombre de pelletée que ça représente ??

28 décembre
Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans! Cette fois, c'est plus de 80 cm. qu'il est tombé. A ce train là, ça ne fondera pas avant l'été...
Le chasse-neige est resté coincé sur la route et l'autre con est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur la gu...

3 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui et je suis allé au magasin acheter de la nourriture.
Sur le chemin du retour, un p*tain de daim est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il m'en a fait pour 3.000 euros de dégats! On devrait massacrer ces saloperies de bestioles! Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre!!!

5 mai
J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous voulez, mais la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

15 mai
Les déménageurs sont là! On retourne enfin à Bruxelles!!!
Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans cette région paumée!!!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar fanjo » 25 Nov 2003 14:52

mdr!

c'est pas mal :lol:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar yargo17 » 25 Nov 2003 15:28

cest vrai que la neige cest beau tant que tu na pas besoin de la peletée.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar ditche » 25 Nov 2003 16:20

C'est n'importe nawak cette histoire, on y croit pas 1 seconde, y a jamais eu autant de neige en Ardennes. ;)
C'est plutôt dès qu'il y a 5 cm que c'est édition spéciale du journal de RTL. :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 25 Nov 2003 16:42

Et quand je t'aurai enfoncé mon manche de pelle à neige où tu sais, tu crois que t'y auras droit, toi, à une édition spéciale du journal de RTL, petit bachi-bouzouk?!? :lol: :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 25 Nov 2003 16:55

Non désolé franchement tes pratiques sado maso... c'est pas mon truc. :nop:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar zalex » 25 Nov 2003 17:33

Hello à tous,

ditche a écrit:C'est n'importe nawak cette histoire, on y croit pas 1 seconde, y a jamais eu autant de neige en Ardennes. ;)
C'est tout à fait exact! La version que j'ai reçue (il y a un bail) se situait en Suisse :wink: Y aurait il eu détournement d'histoire drôle de la part de notre ami Koba? :twisted:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar Koba » 25 Nov 2003 17:51

M'enfin... Une nouvelle fois, j'ai le sentiment qu'une coalition anti-Koba voit le jour sur ce forum! Après Gowap et Yargo, voici Ditche et Zalex... :pleure:

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar zalex » 25 Nov 2003 18:05

Hello Koba,

zalex a écrit:de la part de notre ami Koba? :twisted:
Allez... sèches tes larmes Kobamero :wink:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar yargo17 » 25 Nov 2003 21:37

va écouter un peu de caliméro pour te revaloriser dans ton estime personnelle.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar Koba » 26 Nov 2003 0:12

yargo17 a écrit:va écouter un peu de caliméro pour te revaloriser dans ton estime personnelle.

Gnagnagna!!! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 27 Nov 2003 0:56

Koba a écrit:Et quand je t'aurai enfoncé mon manche de pelle à neige où tu sais, tu crois que t'y auras droit, toi, à une édition spéciale du journal de RTL, petit bachi-bouzouk?!? :lol: :wink:

Koba ton caractère sado/maso ressort au grand public, dernièrement n'était-il pas question de bol si je me trompe :?:
:lol: :lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar yargo17 » 27 Nov 2003 2:01

stef, je suis sur qu'il en a ras le bol quon lui parle de bol.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron