Ketta - Philips et Maxell à l'honneur !

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Ketta - Philips et Maxell à l'honneur !

Messagepar Koba » 15 Oct 2009 11:08

Cette semaine, notre partenaire Ketta met à l'honneur 2 fabricants de médias vierges mondialement reconnus, à savoir les géants Philips et Maxell.

Tous les spindles de DVD-R et de DVD+R Philips vous sont proposés avec 20% de marchandise supplémentaire pour le même prix. Si vous achetez 25 ou 50 DVD-R, vous en recevrez gratuitement 5 ou 10 en plus. si vous achetez 25, 50 ou 100 DVD+R, vous en recevrez gratuitement 5, 10 ou 20 en plus !

Image

Chez Maxell, à l'achat d'un spindle de 50 DVD-R, ce sont 5 disques qui vous seront gratuitement offerts !

Image

Enfin, cerise sur le gâteau, jusqu'à lundi prochain, le code promotionnel « YQ6EFZ » (OK, je vous concède que ça n'est pas très intuitif comme code, mais l'essentiel, c'est le résultat, non ?) vous permettra de bénéficier d'une remise de 10% sur tous vos achats de CD/DVD vierges auprès de notre partenaire !

Image
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Ketta - Philips et Maxell à l'honneur !

Messagepar franz99 » 16 Oct 2009 8:39

Koba a écrit: . . . 2 fabricants de médias vierges mondialement reconnus, à savoir les géants Philips et Maxell

fabricants !
C'est-à-dire ils fabriqueraient eux-mêmes les médias vierges vendus sous leur marque ?
Modifié en dernier par franz99 le 16 Oct 2009 8:44, modifié 3 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Re: Ketta - Philips et Maxell à l'honneur !

Messagepar franz99 » 16 Oct 2009 8:40

Je voudrai bien qu’on ne m’accuse pas de jouer sur les mots …
En effet comme ces 2 marques ne fabriquent plus depuis un certain temps, je pense qu’on aimerait bien savoir ce qu’il y a réellement sous les emballages avant d’acheter
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar Koba » 16 Oct 2009 9:10

Le MID Code est renseigné sur certaines des fiches produits. Pour les autres, un petit e-mail à notre partenaire devrait t'apporter la réponse. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar franz99 » 17 Oct 2009 12:54

Au sujet de la relation souvent capricieuse: MID code --> Manufacturer ID
voyez ce sujet:
« DVD Identifier ne donne pas obligatoirement le FABRICANT réel d'un DVD vierge »
http://forum.gravure-news.com/dvd-ident ... t24118.htm
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron