Kiss-DP 1000 : attention au firmware 2.8.5 ! [résolu]

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Kiss-DP 1000 : attention au firmware 2.8.5 ! [résolu]

Messagepar Numéro 6 » 06 Mai 2004 19:17

Un incident est arrivé sur mon Kiss-DP 1000 lors de la mise à jour du firmware : Plus de possibilité d'éjecter le CD en aucune manière, et les boutons de façade sont éteints et inactifs. La télécommande ne fonctionne plus non plus. Un petit tour sur Internet tente à prouver que ce problème est connu (s'il faut se rencarder à chaque mise à jour, où allons nous :evil: ). La façade m'anonce "Booting", mais ne va pas plus loin.

L'un de vous a t-il rencontré ce problème ?

Si oui, comment s'en sortir, à part le retourner au S.A.V.

Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec le DP 1000. De plus, le nombre de film où le son ne passe pas commence à s'allonger :twisted:

Merci de votre aide
Modifié en dernier par Numéro 6 le 24 Mai 2004 17:32, modifié 1 fois.
Image
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel

Messagepar ditche » 24 Mai 2004 17:17

Vingt ans après la guerre...

J'ai pas encore essayé de mettre à jour le firmware de ma platine Kiss. :oops:
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Numéro 6 » 24 Mai 2004 17:32

Le problème est résolu. J'en fait état ici pour aider ceux qui vont tomber dessus.

Symptomes
    A l'insertion d'un CD, que ce soit un firmware, un film, ou tout autre chose gravé sur un CD-R ou CD-RW, le lecteur ne répond plus. Les boutons de façades s'éteignent, la télécommande est innopérante. On ne peut ni ouvrir/fermer le tiroir pour en extraire le CD, ni éteindre le lecteur par la télécommande (rapellons que les "ingénieurs" de chez Kiss, n'ont pas jugé utile de mettre un simple bouton on/off au cul du lecteur).
Remède
  1. Appuyez sur le bouton d'éjection du tiroir, attendre environ 5 secondes,
  2. Débranchez le lecteur en retirant la prise d'alimentation (c'est trop drôle) tout en maintenant le bouton d'éjection enfoncé,
  3. Rebranchez la prise d'alim.
Vous avez donc bien compris qu'il ne faut pas lâcher le doigt du boiton pendant toute la manip.

Normalement au bout de cinq secondes, le tiroir s'ouvre, et vous pouvez jeter le CD à la poubelle, car c'est là le fin mot de l'histoire : la gravure du CD a merdé.
Image
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel

• Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message