Slywall a écrit:ouais, .... ben... une défense honorable de la part d'Ursula mais très loin de la performance initiale de Koba en terme d'effectivité quotidienne
Je lui renouvelle en toute subjectivité mon... Chapeau bas Sir Koba!
tu peut le dire ,moi elle me rapelle ma belle mere , en tout cas j'ai sortie mon armure part sécuritéaceshight a écrit:Oulà Sly, va pas nous l'énerver, elle a du répondant, c'est une femme de caractère on dirait. Moi eh ben elle m'a fait pleurer tout à l'heure .
ma belle mere est comme un caporal de l'armée et puis je risque rien j'ai mon armureaceshight a écrit:euuuuuh, je ne sais pas si Ursula va aimer la comparaison avec ta belle-mère. Notes que je connais pas ta belle-maman et que se doit être une femme charmante, mais voilà un exemple de ce qu'il ne faut pas dire à une femme.
aceshight a écrit: Cependant notre percepteur a encore une longueur d'avance.
ursula a écrit:Et toi, Brutus
aceshight a écrit:Je ne poignarde jamais personne dans le dos
préparer vous a lacher les lions et les gladiatorsursula a écrit:aceshight a écrit:Je ne poignarde jamais personne dans le dos
Non, mais tu me trahis dans mon dos
Koba a écrit:Hola ! Je constate que les souris s'en donnent à coeur joie quand le chat est parti ! Il va falloir que j'étrenne mon nouveau fouet, si ça continue !
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités