L'homme de l'an 2004 !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

L'homme de l'an 2004 !

Messagepar Koba » 19 Mar 2004 12:05

Depuis trop longtemps nous autres, les hommes, avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et d'un paquet d'autres théories débiles. Maintenant, c'est fi-ni !!! Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies, l'homme des années 90 est mort ! Longue vie à l'homme de l'an 2004 !

Votre attention, Mesdames, voilà comment les choses se passent réellement !!! :wink:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez pas. Bougez-vous et allez au club de fitness.

2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes ! Si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué ! Et arrêtez de vous plaindre.

3. Ne vous coupez plus les cheveux. Jamais. Ça crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.

4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal...

5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et apprendre à vivre avec.

6 . Samedi = football/cyclisme/formule 1. C'est comme ça.

7. Le shopping n'est PAS un sport.

8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !!!

9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.

10. Apprenez qu'uriner debout et de face est beaucoup plus difficile qu'assis, droit et en-dessous ! Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.

11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussure maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on sera capables de choisir parmi 30 la paire qui ira bien avec cette robe ?

12. Une migraine qui dure 17 mois n'est plus une migraine. C'est une maladie. Consultez un médecin.

13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.

14. Vérifiez le niveau d'eau et d'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.

15. Notre relation ne sera plus jamais comme elle a été lors les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.

16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 à 8 mois es irrecevable dans une dispute aujourd'hui.

17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce p*tain de chocolat !!!

18. Nous dire que tous les top models sont retouchées vous fait passer pour des jalouses mesquines. Et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.

19. Les tops models masculins au corp de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homos.

20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, c'est que vous avez mal interprété.

21. Laissez-nous mater !!! Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres ?

22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps, parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou qu'on écoute l'analyse des "experts " !

23. Quand nous sommes au lit et que nous avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués ! Et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.

24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez-en un. Vous n'êtes pas obligées de le terminer. Vous pouvez seulement y goûter si vous voulez. Mais ne dites pas " Non, je ne peux/veux/devrais pas ", pour ensuite manger la moitié du nôtre.

25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.

26. Si vous faites un régime, ça ne nous oblige pas à faire pareil.

27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.

28. Assurez-vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités. Tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".

29. Ne mettez jamais en doute notre sens de l'orientation.

Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel.

Mesdames, la balle est dans votre camp ! 8)

(Sans rancune, hein, Mesdames !) :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar slywall » 19 Mar 2004 13:24

Alors là, respect :praise:
:ptdr:
Difficile d'être plus clair, quel panache!!! :bravo:

Si les choses pouvaient être aussi simples :roll:
slywall
Modérateur
Modérateur

Messagepar Koba » 19 Mar 2004 14:37

'ttention, tu vas te faire autant d'ennemies que moi ! :lol: :wink:
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar mike » 19 Mar 2004 15:15

je doit dire chapeau , ca fait 1-0 pour les mec
:D :D :D
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
mike
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar un Chat » 21 Mar 2004 3:24

dis Koba comment se fait il que tu connaisse aussi bien ma femme ? :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Koba » 21 Mar 2004 13:11

un Chat a écrit:dis Koba comment se fait il que tu connaisse aussi bien ma femme ? :lol:

Bah, toutes les blondes sont pareilles, non ? :twisted: :wink:

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar aceshight » 21 Mar 2004 14:00

Merci Koba, ce sera désormais le règlement intérieur chez moi. Si elle ne le respecte pas, il y aura des sanctions!!! :lol:

ahhumm, dis Koba tu pourras me prêter ton fouet :mrgreen:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar ursula » 21 Mar 2004 14:01

Koba a écrit:
un Chat a écrit:dis Koba comment se fait il que tu connaisse aussi bien ma femme ? :lol:

Bah, toutes les blondes sont pareilles, non ? :twisted: :wink:

Oh là, Koba, là c'est aller trop loin. On est pas toutes des blondes, même si l'on est toujours une femme avec tous les défauts que tu as cités :mrd:

Dur, dur, mais je vais défendre la gente féminine :D
ASUS A7N8X-E DELUX Wifi, AMD XP2600+ BOX, 333, Socket A, DDR PC 3200, 512 Mo, Geforce FX 5600 (128), DD 80 Go 7200, DVD , Lecteur DVD, Graveur CD LG - BCE 8524B
ursula
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar aceshight » 21 Mar 2004 14:08

Koba a dit ça parce que la femme du Chat est blonde. Mais je pense que les différents points restent valables pour toutes (blondes, brunes, rousses, pas de jalouses (tiens encore un défaut) :lol: ).

Du moins je viens de faire lire à ma compagne, elle est honnête et a admis se reconnaitre dans certains. :twisted:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar ursula » 21 Mar 2004 14:15

aceshight a écrit:Koba a dit ça parce que la femme du Chat est blonde. Mais je pense que les différents points restent valables pour toutes (blondes, brunes, rousses, pas de jalouses (tiens encore un défaut) :lol: ).

Du moins je viens de faire lire à ma compagne, elle est honnête et a admis se reconnaitre dans certains. :twisted:

Ca c'est sûr, si l'on est un peu honnête, on reconnaît une bonne partie du vrai. Mais bon, tout dépend de la façon de le dire, donc de le faire avouer. Je pense que ta femme, comme moi, a dit "oui, mais..." :D
ASUS A7N8X-E DELUX Wifi, AMD XP2600+ BOX, 333, Socket A, DDR PC 3200, 512 Mo, Geforce FX 5600 (128), DD 80 Go 7200, DVD , Lecteur DVD, Graveur CD LG - BCE 8524B
ursula
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar aceshight » 21 Mar 2004 14:22

Attention je n'ai pas dit qu'elle se reconnaissait dans tout non plus, mais elle a admis (sans aucune contrainte de ma part je le précise :lol: ) qu'elle avait, par exemple, tendance à ressortir les vieux dossiers dans les disputes.:wink:

Eh oui elle a cet avantage sur moi, qui oublie les reproches possibles au bout de trois jours.

Enfin ce sont toutes ces petites choses qui nous agaçent et qui en même temps font qu'on vous :aime2: .
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar ursula » 21 Mar 2004 14:29

aceshight a écrit:Attention je n'ai pas dit qu'elle se reconnaissait dans tout non plus, mais elle a admis (sans aucune contrainte de ma part je le précise :lol: ) qu'elle avait, par exemple, tendance à ressortir les vieux dossiers dans les disputes.:wink:

Eh oui elle a cet avantage sur moi, qui oublie les reproches possibles au bout de trois jours.

Enfin ce sont toutes ces petites choses qui nous agaçent et qui en même temps font qu'on vous :aime2: .

Bien sûr, aucune femme :!: ne va avouer la totalité des faits reprochés (pour cela j'ai rajouté "mais"), parce que... et puis parce que tout n'est pas vrai :!:

Attends un peu, que je trouve la réponse adéquate. :D
ursula
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar ursula » 21 Mar 2004 14:33

ursula a écrit:Attends un peu, que je trouve la réponse adéquate. :D

Voilà c'est ma première réponse (il y en aura d'autres)

Barbecue :

C'est là la seule cuisine qu'un "vrai" homme fera.
Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée:

1. La femme va à l'épicerie.
2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec es ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est etendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
4. L'homme place la viande sur la grille.
5. La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des légumes.
6. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de bruler.
7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire de cuisine.

Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites...
ursula
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar aceshight » 21 Mar 2004 14:33

C'est bon Koba, on tient le bon bout. Le doute c'est le premier pas vers la rédemption!!! :lol: :lol:

Mais euhhh! Je sais cuisiner, je le fais, je fais le ménage aussi. C'est ça ce que Koba appelle aussi l'homme de 2004. Un homme qui corrige les défauts de ses prédecesseurs. Ne pas oublier que notre fainéantise légendaire au foyer vient de nos ancêtres. Nous sommes la génération qui est en train de changer les choses mais c'est dur de changer des siècles de mauvaises habitudes. :wink:

Bon ma chérie tu vas changer les plaquettes de frein sur ma voiture. (ah ben non dans ce sens là ça ne marche pas encore :langue: )
Modifié en dernier par aceshight le 21 Mar 2004 14:40, modifié 1 fois.
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar zalex » 21 Mar 2004 14:39

Hello ursula,

Elle est excellente :lol: :bravo:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué

Messagepar ursula » 21 Mar 2004 15:23

aceshight a écrit:Attention je n'ai pas dit qu'elle se reconnaissait dans tout non plus, mais elle a admis (sans aucune contrainte de ma part je le précise :lol: ) qu'elle avait, par exemple, tendance à ressortir les vieux dossiers dans les disputes.:wink:

C'est pour toi aceshight :

7 malentendus du mariage

1er malentendu : Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera et il ne change pas. Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas et elle change.

2ème malentendu : Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme.

3ème malentendu : Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme.

4ème malentendu : Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. Mais ils ont une plus grande envie de mourir.

5ème malentendu : Un homme paiera volontiers 10 euros pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment. Une femme paiera volontiers 5 euros pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement.

6ème malentendu : Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse : à quoi bon deux personnes se rappelant les mêmes détails ?

7ème malentendu : Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot. Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute...
ursula
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar aceshight » 21 Mar 2004 17:13

:shock: :pleure: :lol:
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar mike » 21 Mar 2004 19:50

aceshight a écrit::shock: :pleure: :lol:
holas on est occupé a ce faire battre la :?
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
mike
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar jeff » 21 Mar 2004 20:07

Arf ça tombe de tout les coté c'est super, et il y a de la vérité dans l'air :lol: :lol:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar slywall » 21 Mar 2004 21:58

ouais, .... ben... une défense honorable de la part d'Ursula mais très loin de la performance initiale de Koba en terme d'effectivité quotidienne

Je lui renouvelle en toute subjectivité mon... Chapeau bas Sir Koba!

:clap:
slywall
Modérateur
Modérateur

Suivante

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message