Incroyable, c'est tout à fait lui! Mais là, il était encore jeune. Depuis, il est devenu méchant!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Bonsoir.
C'est génial on en apprend des choses mais je pense que le post va être vérouillé arf arf
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
Pourquoi voulez vous que je locke ce post au demeurant fort sympathique ?
Bien évidement les mécréants seront chatiés (je parle de ceux qui ont un pseudo en 2 syllabes et qui vivent dans un autre pays).
J'ai une histoire d'éclipse sur le feu aussi, mais patience, la vengeance est un plat ....
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
qui c'est qui a une photo tout nue de carmen en format géant?
LOL
Sinon pour revenir au sujet principal: comme je naime pas les taxes, (quelle sont marqué en français ou en anglais ne change rien.) on pourrait les bannir pour ne plus les payer? ainsi garder un gowap heureux?
En tout cas si ce Gowap là ne sait pas lire, le notre, ne vous en déplaise, a bien su nous décrypter un certain programme . . . qui a fait plus d'un heureux
Non, non, non. Ne dites pas que je faillote . . . ou alors si peu
Sachez, chers graveurs, que dans notre pov'pays, sur la 2 è chaine nationale passe actuellement la série de dessins animés avec notre cher Gowap en vedette, quel domage que nos chers voisins n'en profitent pas........
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR- Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2- Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
Il y a pas si longtemps, le gowap était diffusé sur TF! jeunesse le samedi matin ou un truc comme ca.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.