ldw-411s et sonic my dvd

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

ldw-411s et sonic my dvd

Messagepar filipic » 12 Nov 2003 19:49

:?: Je viens d'acquerir le graveur de dvd ldw-411s, avec celui ci est fourni deux cdroms, respectivement power dvd et sonic my dvd, j'ai pu installer power dvd, mais il est impossible d'installer sonic my dvd, que fait exactement ce logiciel, d'autre part quel version de nero faut il pour graver. merci d'avance pour vos conseils.
filipic
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Nov 2003

Messagepar un Chat » 12 Nov 2003 21:38

bonsoir sonic est un logiciel de gravure

Bienvenue dans MyDVD de Sonic ! MyDVD permet de créer des disques DVD vidéo et CD vidéo à l'aide de tous les types de graveurs de DVD ou de CD.

Remarque :Ce fichier d'aide décrit la version complète de MyDVD. Les versions livrées gratuitement avec un produit peuvent ne pas comporter la totalité des fonctions décrites ci-après. Consultez le fichier Lisez-moi de MyDVD pour connaître les fonctionnalités disponibles dans votre version. Si vous désirez obtenir une mise à niveau vers la version complète, cliquez sur Aide>Mettre à niveau dans le menu de MyDVD.

Comment MyDVD fonctionne-t-il ?
MyDVD capture des signaux vidéo et audio à partir d'équipements audiovisuels, et permet de créer des DVD ou des CD-V pouvant être ensuite visionnés sur un lecteur de salon ou sur un PC.

MyDVD permet de créer des disques selon deux méthodes :

En enregistrant directement sur un disque DVD ou CD-V - voir Enregistrement direct sur disque pour toutes instructions.
En créant un DVDou CD-V, en rassemblant les éléments vidéo, audio et images dans un projet de DVD ou de CD-V, puis en gravant un disque à partir de ce projet - voir Qu'est-ce que la création d'un DVD ? pour plus d'informations.
Tous les disques créés avec MyDVD sont conformes au standard OpenDVD, si bien que vous pouvez modifier le disque à tout moment, même après des années, à l'aide de MyDVD ou de toute autre application prenant en charge OpenDVD. Voir Modification d'un disque OpenDVD pour plus de détails.


sur le cd tu trouve aussi la documentation du graveur ainsi que recordnow et simplebackup 8)

par contre pour l'installation il faut desinstaller Intel Application Accelerator (IAA) :arrow: si tu as un chipset de carte mere Intel.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Re: ldw-411s et sonic my dvd

Messagepar un Chat » 15 Nov 2003 1:52

filipic a écrit: Bonoir


Je te remercie pour ces précieux renseignement, par contre peut on graver avec un autre logiciel comme par exemple nero? .


tu peux te servir de tous les logiciels de gravure actuels. 8)
que ce soit Nero, easydvd, pinnacledvd....... 8)
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar filipic » 16 Nov 2003 8:54

Bonjour

:o :) Un chat je te rmercie infiniment pour tes précieux conseils
:P
filipic
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Nov 2003



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités