pb avec liteon ldw 411s et dvd+/- rw et r de maxell

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

Messagepar fanjo » 12 Fév 2004 17:37

Kesako ce b****l,

Y'a un truc que je pige pas, c'est soit tu as modifié l'emplacement de graveur de DVD entre les deux capture du log infotool, soit tu as un big problème(c'est quoi cette 2éme capture de néro infotool en noir et blanc?)

Dans la 1ére capture on voit ton graveur DVD en maitre sur le second IDE et sur la 2éme capture il se retrouve en esclave sur le 1er IDE, tu l'as changer de place?

Je pense que la 1ére version est correcte vaut mieux mettre les 2 DD sur le 1er IDE et le graveur DVD en maitre sur le second IDE :?
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Re: help help

Messagepar un Chat » 12 Fév 2004 23:20

un Chat a écrit:
liu_149 a écrit: ....pas de logiciel de gravure installer
....
desactivation logiciel interne de gravure de win xp
..
-poutant gravure cdr/cdrw ok
-lecture dvd et cd ok


attend comment peut tu savoir que la gravure de cd est ok si tu n'as aucun logiciels installé ?

un cd ou dvd vierge n'est reconnu que grace à un logiciel de gravure. si tu essaie avec l'explorateur tu obtiens "X:\ n'est pas accessible, fonction incorrecte."
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar liu_149 » 13 Fév 2004 1:04

bon je repete j'ai tste toute config posible peut etre trop j'ait cerifier avec des prog tel que neor voir fichier joint j'aiformater reinstaller remis a jour enfin plein de manip du genre

alors le pb est simple quoique je fasse mon graveur dvd tourne dans le vide vous ne comprenez pas ca ????? je ne parle meme pas de gravure j'y suis pas encore car il faut au moins que mon graveur accepte les dvd que j'ai

alors soit il y a imcompabilite media graveur ((m'enfous du logiciel nero car c'est pas grav*ce a lui que mon dvd va accepter les dvdvierge!!)

dans ce cas faudrait que tous les sites disant que les dvd maxell sont compatible avec liteon LDW411-s se mette a jour ,,, mais je dout que ce soit un mensonge c'est pourquio j'aimerais que qu'elqu'un observe mes screen et me dise ou peut etre l'erruer si il 'ya !!!


ps oui lle screen noir et balnc c'est une erreur de ma part car je l'avis pri a un moment diff alors regarder que ceux en couleur qui date de ma congfig actuelle
$


merci pour vos reponse !!!! merci a cae qui mon deja repondu !!

lol
liu_149
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Fév 2004

Messagepar liu_149 » 15 Fév 2004 18:15

mince les cdr passe plus maintenant bob il me sert a rien e dvd graveur sniffffffffffffffffffffffffff
liu_149
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Fév 2004

Re: help help

Messagepar Sam58 » 15 Fév 2004 19:15

Si tu lisais les réponses... :?

un Chat a écrit:
un Chat a écrit:
liu_149 a écrit: ....pas de logiciel de gravure installer
....
desactivation logiciel interne de gravure de win xp
..
-poutant gravure cdr/cdrw ok
-lecture dvd et cd ok


attend comment peut tu savoir que la gravure de cd est ok si tu n'as aucun logiciels installé ?

un cd ou dvd vierge n'est reconnu que grace à un logiciel de gravure. si tu essaie avec l'explorateur tu obtiens "X:\ n'est pas accessible, fonction incorrecte."
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar liu_149 » 19 Fév 2004 5:06

tout marche avec tous mes log!!
que s'est il passer j'y capte quedall lol merci quand meme pour les tuyaux je pense que c'est grace a toutes les manip que vous m'avez fait faire lol
liu_149
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Fév 2004

Messagepar fanjo » 19 Fév 2004 12:36

ok pas de probléme 8)
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités