le baladeur MP3 à moins de 20 € !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

le baladeur MP3 à moins de 20 € !

Messagepar Sam58 » 11 Aoû 2005 12:35

Mieux que la capote à 0.2 €, le baladeur MP3 à moins de 20 € !

Morex vient de lancer le MP-702, un baladeur MP3 au prix d'un simple CD audio. "A moins de 20 € on pourrait presque penser à un lecteur jetable, mais ce n'est pas le cas" souligne le distributeur.

Pour 100 balles (15 €) t'as plus rien disait-on à une époque, et c'est encore plus vrai aujourd'hui. Si le MP-702 dispose d'un écran LCD, il est livré sans pile et, est totalement dépourvu de mémoire.
Le MP-702 laisse à l'utilisateur la liberté de choisir la quantité de mémoire dont il veut disposer grâce à un emplacement pour carte mémoire Flash Secure Digital.
Le baladeur accepte des SD Card jusqu'à la capacité de 1 Go, un cordon USB2.0 fourni avec l'appareil permettant le transfert des morceaux MP3 à partir d'un PC.

Le MP-702 qui se caractérise par un faible encombrement (5.6 x 4.5 x 1.1 cm pour un poids de 25 g) est livré avec un collier intégrant micro et casque, une dragonne ainsi qu'un CD-ROM contenant les pilotes.

source

Image
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar CapJack » 11 Aoû 2005 13:03

Te rends-tu compte de ce que tu fais, Sam58 ?

Un truc probablement fabriqué en Chine, par des petites mains exploitées, descendues de la campagne pour vivre entassées dans des dortoirs ?

:mrgreen:

'y a plus d'religion, tseuh !

Pour être sérieux, moi je pratique le boycott du Made in China... Vous trouvez ça con ? Beh tant pis... je continue.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Sam58 » 11 Aoû 2005 13:10

Pour me faire pardonner, je me rattrape en achetant des cartes mémoire "made in Taiwan" :oops:

Et une carte mémoire par genre, ou par groupe, ou par... ce qu'on veut.

Je trouve que le système est bien pratique. un baladeur et une collection de cartes mémoires.

Et c'est parti pour la méga boum non stop. :fou:
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar CapJack » 11 Aoû 2005 13:28

Sam58 a écrit:Je trouve que le système est bien pratique. un baladeur et une collection de cartes mémoires.

Remplies au maximum de leur capacité grâce à WinMP3Shrink !

En téléchargement sur notre site... :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message