Hé oui, le temps détruit tout... Croire inusable un bout de plastique à 60 cents gravé au laser relève de l'imbécillité, non?
Cela étant, vu l'évolution technologique sans cesse plus rapide, qui gardera ses CD-R plus de quelques années?!?
Pour ma part, dès que le DVD ou le Blu-Ray seront sérieusement implantés, l'intégralité de mes CD-R passera à la poubelle...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
La tablette en pierre gravée, elle sera encore là longtemps après nos galettes plastiques et pas besoin de windows x avec le patch correctif Y pour la comprendre
Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Just une question est-ce que les cd carbone ce degrade aussi très vite car les CD de play sont en carbone et ça dure dans le temps
Athlon XP 2600 + (2.133Ghz), hp dvd writer 200i, excellent Lite-On - DVD 16X/48X qui lis les cd-rw, DD 80Go fonction 6 en 1 en façade, Memoire vive 512 DDR 2100, Carte mere batard, vieille carte graphique mx 440 128Mo.