Le LightScribe gagne du terrain

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Le LightScribe gagne du terrain

Messagepar Posteur de news » 27 Juil 2007 8:22

Hewlett-Packard vient d'annoncer que la technologie LightScribe va être supportée par douze nouveaux partenaires. Parmi eux nous comptons notamment Ativa, Gear Head, Sony, Sony NEC Optiarc, Intenso, KODAK...

Pour rappel cette technologie utilise des medias estampillés lightScribe et permet d'imprimer images, graphismes et textes sur les disques. Pour en savoir plus à ce sujet vous consulterez notre article consacré à cette technologie sur cette page.

Si cette technologie a mis longtemps à s'installer sur le marché, il semble aujourd'hui que le LightScribe, sans pour autant être plébiscité par le public, remporte en tout cas les faveurs des 80 compagnies qui y voient certainement une manière d'ajouter de l'intérêt à leurs produits. Actuellement, 17% des graveurs supporterait cette technologie et ce chiffre va aller grandissant.

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Re: Le LightScribe gagne du terrain

Messagepar Burnitall » 28 Juil 2007 21:20

Posteur de news a écrit:Si cette technologie a mis longtemps à s'installer sur le marché, il semble aujourd'hui que le LightScribe, sans pour autant être plébiscité par le public...


Peut-être aussi parce que cette technologie se cantonne pour l'instant au monochrome, le jour où on me proposera la couleur je foncerai chez mon revendeur pour acquérir un graveur LightScribe. :D
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar slywall » 29 Juil 2007 7:54

C'est clair que cela serait un must de pouvoir graver du lightScribe en Couleur mais je pense qu'il y a des barrières/contraintes technologiques assez importantes sinon le procédé existerait déjà.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron