Le limité belge meilleur que l'illimité français

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Le limité belge meilleur que l'illimité français

Messagepar gowap » 29 Juin 2008 19:29

comparons une offre SFR à une offre Proximus (l’opérateur principal du plat pays voisin de la France). Chez SFR, prenons L’illimité soir et week-end, chez Proximus le Evening&Weekend. Deux offres proches, et pourtant. Chez SFR : illimité jusqu’à 500 Mo, entre 18 heures et minuit, pour 35 € par mois. Chez Proximus : pas de mention d’illimité, mais 2 Go entre 17 heures et 7 heures, pour 25 € par mois. On voit donc bien que le limité belge est meilleur que l’illimité français.

http://www.presence-pc.com/actualite/li ... nce-30176/

A la base, il s'agit de la rubrique "Troll of the week" de presence-pc, concept qui consiste a sortir une news polémique complètement loufoque, mais en matière de téléphonie portable, on se demande bien qui marche sur la tete en proposant des offres qui se foutent de la gueule du monde.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 29 Juin 2008 19:36

"Illimité jusqu'à..." ou "Illimité avec un maximum de...". Des formules que j'adore ! Je les leur enfoncerais où vous savez... :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 29 Juin 2008 19:50

Moi je trouve qu' on a tellement l'habitude de se faire enfler par les publicitaires, que ce terme même d'illimité , n'est plus ce qu il était; illimité pour un certain temps, c'est quasiment indissociable.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar ditche » 29 Juin 2008 20:10

Koba a écrit:"Illimité jusqu'à..." ou "Illimité avec un maximum de...". Des formules que j'adore ! Je les leur enfoncerais où vous savez... :D

Dans le même style, il y a "Payer à partir de de..." et "Gagnez jusqu'à...". :evil:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités