Cette semaine, Meteo France a mis en ligne un nouveau site web.
Perso, je viens de découvrir la bête, et même si c'est plus "joli", avec de l'ajax partout et des belles couleurs qui vont bien, je suis assez perplexe.
Avant c'était simple, on avait droit au prévisions des 3 jours suivants, et pour chaque jour, il y avait une situation a 8, 14 et 20h.
La, si je vais sur le site, il se cale sur "aujourd'hui" et "soirée", et me montre partout des lunes qui m'annoncent une nuit claire. C'est cool, mais avant je pouvais voir le temps prévu a 20h.
Alors évidemment, a 19h du soir, le temps qu'il fera a 20h chez moi, je vais pas avoir trop de mal pour jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour être fixé, le souci c'est que si je veux voir le temps qu'il fait ce soir a 20h a l'autre bout de la france, je l'ai dans le c*l puis que je ne vois que des lunes (<-- humour inside).
En plus de pictogrammes pour la "soirée" (qui remplace a priori le "20h" d'avant), j'ai aussi d'affiché les infos de la nuit (qui sont deja affichées quand on fait soirée, mais bon...)
Sinon j'ai accès à la météo de demain : matin, apres midi, soirée : ok
Par contre si je clique sur apres-demain, j'ai plus que le matin et apres-midi, on a plus droit a la soirée, alors que ce n'est pas une limitation incitant les gens a payer, vu que les prévisons du jours suivant sont bel et bien encore dispo.