site web votre avis svp

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

site web votre avis svp

Messagepar white_naacht » 28 Aoû 2005 10:10

bonjour à tous,
je refais le site du syndicat d'initiative de mon village,il est en ligne ici : www.nuitblanche.tk il s agit d une copie de travail il y a des erreur dans le code html,toutes les pages ne sont pas terminées, mais l idée générale y est. J aimerais avoir votre avis.
Merci

Pour ceux que cela intéresse d'avoir un nom de domaine perso style www.moi.tk c est gratuit et c est ici http://www.freeregistration.tk/%20,et en passant par la, la pub de Ifrance ne s 'affiche plus. :D
AMD Athlon XP 2500+ | carte mère ASUSTeK A7N8X-VM400 | 1024 ram
graveur PLEXTOR 712 A | HP DVD writer 640 c
Avatar de l’utilisateur
white_naacht
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 182
Enregistré le: 23 Nov 2004
Localisation: Belgique

Messagepar CapJack » 28 Aoû 2005 13:45

Ouais, ben un nom de domaine qui t'affiche une pub pour une agence matrimoniale, merci... À ce point-là, je préfère payer 10€ par an, c'est le prix que coûte un nom de domaine. Ne me dis pas que le Conseil Municipal n'a pas les moyens de le déposer... :roll:

Enfin, moi, ce que j'en dit... Sinon, les petites lettrines qui se baladent dans tous les sens, ça va un moment je trouve... Il ne faut pas en abuser, ça donne mal à la tête ! ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 28 Aoû 2005 16:25

Je tombe sur un site de rencontre ....
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Spilou » 28 Aoû 2005 16:36

Salut! :)

Le site est pas mal, je trouve. Style plutôt sobre, clair, pas "tape à l'oeil". J'aime bien! Bon courage pour la suite! :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar eternam » 28 Aoû 2005 16:48

Plutot cool le site, a part la page d'acceuil comme l'a dit Capjack.
Tu t'es servi de quel logiciel ?
Modifié en dernier par eternam le 28 Aoû 2005 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Messagepar Scaramanga » 28 Aoû 2005 16:52

Marche pô...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Spilou » 28 Aoû 2005 16:56

@ Scara : Quand tu cliques sur son lien (http://www.nuitblanche.tk), une fenêtre s'ouvre avec un fond noir et une pub au milieu. Au dessus de la pub, tu vois normalement "Continue To NUITBLANCHE.TK" : tu cliques là-dessus et tu arrives sur sa page d'accueil (là, tu cliques sur un petit drapeau pour choisir ta langue). :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar white_naacht » 28 Aoû 2005 17:04

merci pour vos commentaires.
vous pouvez également accéder par cette adresse http://bourian.ifrance.com seule une partie de la version francaise est en ligne actuellement

Dsl pour la pub chez moi elle ne s est affichée qu une seule fois,depuis plus rien pourtant je vire systématiquement toout les cookies,temp,...Et comme je suis assez radin... :twisted: , mais c est vrai qu une pub pour une agence c est pas le top,je viens de me payer (arf ça fait mal) un ww w.bourian.be à 6 euro ;il y a une promo actuellement sur les point be :D

En fait ce compte chez i france est le mien je m en sert pour tester en réel le site, le syndicat d 'initiative vient aussi de casser sa tirelire et s est payé un nom de domaine en.be ça changera du ww w.users/skynet.be/ qui ne le faisait pas de trop pour un site a vocation relativement commerciale

ben pour les effet sur le lettrage "power bullet" en version gratuite , " Flash" en version demo pour le site," power point "pour réaliser les diaporamas .C est pour cela que je cherchait comment transformer une présentation power point en .swf ( encore merci cap jack pour ton lien).Finalement c est tout con et il y a un .fla tout fait ici http://www.tc.umn.edu/%7Ekurtis/flash/p ... pt_fla.fla
Modifié en dernier par white_naacht le 28 Aoû 2005 17:12, modifié 3 fois.
AMD Athlon XP 2500+ | carte mère ASUSTeK A7N8X-VM400 | 1024 ram
graveur PLEXTOR 712 A | HP DVD writer 640 c
Avatar de l’utilisateur
white_naacht
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 182
Enregistré le: 23 Nov 2004
Localisation: Belgique

Messagepar gowap » 28 Aoû 2005 17:06

lien en rouge : pas beau/lisible
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités