Le projet Wengo

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Le projet Wengo

Messagepar Sam58 » 22 Déc 2004 19:00

Le projet Wengo

Pour la première fois au monde, un opérateur de télécommunications vous propose… de téléphoner gratuitement avec votre connexion Internet haut débit. C’est le projet Wengo. L’association d’un acteur majeur du secteur des télécommunications et d’entrepreneurs de l’Internet libre… pour créer et vous proposer un logiciel de téléphonie sur Internet, libre et gratuit.

source

Problème de lien modifié
Modifié en dernier par Sam58 le 23 Déc 2004 11:51, modifié 1 fois.
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar ben7900 » 23 Déc 2004 9:56

Sympathique pour ceux qui n'ont pas de propositions (ou trop chères...suivez mon regard) de leurs FAI...ou comme dans mon cas, pour ceux, qui sont abonnés depuis longtemps et qui n'ont toujours pas reçu leur freebox...(et oui !!)

Et puis 6 euros c pas la mort quand même...

Je pense que ce genre de site va bien fonctionner...Peut être serons nous comme les USA (téléphonie gratuite) d'ici pas longtemps...

Merci pour l'info Sam58...

Bonne journée

@+
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Sam58 » 04 Jan 2005 14:16

Pour le moment, Wengo en encore en phase de beta-test, sa sortie officielle est prévue pour le 13 janvier prochain.

Tarifs :
http://www.wengo.fr/index.php?yawl[S]=wengo.public.wengo&yawl[K]=wengo.public.tarifs

Contrairement à Skype, vous pouvez appeler des téléphones fixes ou portables, et avec la Wenbox, vous pouvez utiliser votre téléphone classique. 8)
Sam58
Modérateur
Modérateur

• Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message