J'arrive, j'arrive. Laisse d'abord passer la Saint Nicolas !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Nenni, hein, ça va plutôt recommencer. Mais cette fois, c'est moi qui aurai la mitre et la grande barbe !
Mais plutôt que de venir faire le cornichon ici, tu répondrais pas plutôt aux e-mails qu'on t'envoie, des fois ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Justement, moi, j'ai dû en prendre un nouveau, parce que j'ai accidentellement viré l'ancien. (Bon, j'ai toujours la photo d'origine, mais j'avais un peu la flemme...)
Les logos de noel n'expriment la personnalité que d'un seul membre de l'équipe.
Je vous laisse deviner quel pervers s'en occupe.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
C'est aussi aléatoire que le permet php (sous entendu rien n'est jamais véritablement aléatoire).
Je confirme que ca ne dépend pas de l'heure, du jour, etc.
Moi aussi, a un moment j'avais tout le temps le meme (je ne revoyais pas le bonhomme de neige), j'ai fait pas mal de refresh, et j'ai vérifié que l'on cyclait bien sur tous les logos, tellement ca me paraissait suspect aussi.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.