Lecteur virtuel question

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Lecteur virtuel question

Messagepar gugusco » 23 Aoû 2008 12:11

Bonjour,
Pour jouer sans cd j'ai creér une image iso puis un lecteur virtuel via DAEMON TOOlS mais lorsque je vois le jeu dans Poste de trvail alors que le cd n'est pas dans l'ordi et que je l'execute il me dit d'inserer le disque original et non une sauvegarde
Comment faire ???
gugusco
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Aoû 2008

Messagepar Stef » 23 Aoû 2008 22:51

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Ce qui t'arrive est tout à fait normal. Ton jeu est simplement protégé contre la copie. Une image ISO seule faite avec un logiciel de gravure ne suffit pas. Il faut un copieur spécial.
Sache simplement que depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI en France, nous ne pourrons t'apporter aucun support pour la réalisation de ta copie. :(
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Freux » 24 Aoû 2008 2:57

Comme je t'imagine très respectueux des lois (sinon plus que ceux qui les font), un logiciel comme Game Jackal pourrait peut-être abréger tes souffrances:

Game Jackal est un logiciel d’origine australienne permettant d’utiliser ses jeux sans passer par le CD/DVD. L’intérêt de Game Jackal est de ne modifier aucun fichier du jeu, et de ne contourner aucun système de protection anticopie en vue de créer une quelconque sauvegarde.

Contrairement à des logiciels tels qu’Alcohol 120% ou 5star Game Copy, Game Jackal n’est donc pas un lecteur virtuel et ne permet ni de créer des images virtuelles de vos jeux, ni de les graver. Le respect des droits d’auteur et les mesures imposées par le texte de loi DADVSI sont ainsi respectés.


À tester avec ton jeu, puisque paraît-il le rachat de ce programme par SlySoft a permis d'étendre sa compatibilité:

http://www.gravure-news.com/download/78.php

...

:wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités