lectreur de format xvid avec playliste

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

lectreur de format xvid avec playliste

Messagepar debuthmx » 05 Mai 2004 19:29

Voila, je voudrais lire une serie des sequances video au format xvid, ça marche bien avec le logiciele divx mais le probleme c'est que je dois les lire un a un. Je voudrais un logiciel qui puisse me permettre de faire une liste qui'il pourra lire a la suite (comme on peu le faire avec le media de windows).
*************************************
Je ne connais pas grand chose, mais le peux que j'ai appris je l'ai bien compris. Mon but c'est d'apprendre petit a petit avec vous; non pas tout ce que vous connaissez mais le peux que vous avez bien compris.
debuthmx
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003

Messagepar Sam58 » 05 Mai 2004 19:33

Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapJack » 05 Mai 2004 20:27

[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar debuthmx » 05 Mai 2004 22:32

marche pas tres bien avec BS, il manque le son, par contre marche super bien avec le player de divx (mais pas de playliste)
*************************************
Je ne connais pas grand chose, mais le peux que j'ai appris je l'ai bien compris. Mon but c'est d'apprendre petit a petit avec vous; non pas tout ce que vous connaissez mais le peux que vous avez bien compris.
debuthmx
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003

Messagepar CapJack » 05 Mai 2004 22:52

De toutes façons, n'importe quel diffuseur de médias fait l'affaire, du moment qu'on a installé
les bons codecs, non ?

Mais je dis peut-être une bêtise, moi tout ce qui est DivX et dérivés je les ai en horreur. Comment peut-on supporter une image pareille ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités