Lecture de DVD sur un lecteur de salon

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Lecture de DVD sur un lecteur de salon

Messagepar bert » 09 Aoû 2003 14:16

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de changer mon micro et je suis tenté par un graveur DVD étant donné que j' ai déjà un graveur cd. Mais quelqu'un vient de me dire qu'on ne peut pas lire les DVD copiés (bien sur en ayant les originaux) sur un lecteur DVD de salon. Est-ce exact ? Je sais ma question peut paraitre idiote mais je suis vraiment un novice en gravure DVD :oops:
bert
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 08 Sep 2002

Messagepar KGP » 09 Aoû 2003 14:30

Mai non il est bete ton copain :? Je viens de faire une copie de mon DVD fast &Furious et il marche :|
Athlon XP 2600 + (2.133Ghz), hp dvd writer 200i, excellent Lite-On - DVD 16X/48X qui lis les cd-rw, DD 80Go fonction 6 en 1 en façade, Memoire vive 512 DDR 2100, Carte mere batard, vieille carte graphique mx 440 128Mo.

$$ KGP $$
Avatar de l’utilisateur
KGP
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: La ou l'adsl est a 150€ |-(

ha ha ha ha

Messagepar poyon » 09 Aoû 2003 15:35

change ton pc et achète un graveur dvd et biensur que tu sauras lires les dvd originaux et meme ceux que tu grave toit meme.

J'aime pas tes copains ha ha ha

poyon :lol: :shock:
poyon
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Juil 2003
Localisation: Liège

::important::

Messagepar lippy » 22 Aoû 2003 13:41

N'oublie pas avant de choisir un graveur de te renseigner sur le type de dvd's supportés par ton lecteur de salon....DVD-R ou +R :!:
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 389
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Liège-Belgique

Messagepar williams » 22 Aoû 2003 20:35

regarde mon expérience perso http://gravure.lixiom.com mais aussi http://forum.e-wsc.com/viewtopic.php?t=300 où j'ai modifié un vieux lecteur DVD de salon :wink:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron