Lecture impossible Bluray

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Lecture impossible Bluray

Messagepar Filou77 » 18 Oct 2015 20:16

Bonjour,

Je viens vers vous pour trouver une solution a mon problème de gravure de blu ray .
Je vous explique.

Depuis maitenant 4 ans je fais des "sauvegardes" de mes blu ray en gravant les images sur bluray vierges.
Jusqu'ici aucun problèmes.
Début d'année je décide de recommander des bluray vierges Mediarange, les memes que d'habitude, et la les problemes commencent.
Chaque gravure echoue , souvent vers 70-80%.
Je recommence , bousille tous les bluray vierges et au final commence a me dire qu'il s'agit peut etre d'un probleme de firmware ou de mise a jour de quelquechose qui a modifier quelquechose d'autre.
Bref ne trouvant pas je délaisse un peu mes sauvegardes ... jusqu'a me dire qu'il s'agit peut etre des bluray achetés.
Je décide donc de m'y remettre, en recommande semaine derniere, et une fois livrés je teste.
Pour ne pas faire de pub, j'ai commandé une boite de MédiarangeBD-R DL 50GO 6x speed et une boite de NIERLE Prodye.
Je commence donc par les NIERLE, et la MIRACLE , 1er test, 1ere gravure réussie jusqua 100% !!!! :praise:
Je vais donc tester ma belle galette dans ma PS3 .... et la le drame ... le disque est bien reconnu, se lance, sauf que je n'ai pas accès aux menus et j'ai les messages "WARNING, ATTENTION, ..." dans toutes les langues qui tournent en boucle.
Je teste une autre sauvegarde, et la même probleme , enfin presque : c'est le petit morceau genre "bande annonce" qu'il y a avant le menu du blu ray qui tourne en rond.
Par contre pour celui la j'arrive a lancer le film en mode audiodescription !! super !!

Est ce que vous auriez une idée du probleme ?

Serait-ce du a des protections ?

MErci d'avance pour votre aide
Filou77
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Oct 2015


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron