Les CD-RW ne veulent pas s'effacer

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Les CD-RW ne veulent pas s'effacer

Messagepar Starkha » 21 Oct 2003 11:53

Bonjour,

Ayant fait l'aquisition du dernier combo 52/24/52 de chez Samsung, je suis tout content :D !

Mais un problème que je n'avais jamais rencontré s'est manifesté: les CD-RW ne s'effacent pas :? . Et ca ne marche avec aucun des logiciels que j'ai essayé (nero, clone CD, burn drive et meme windows xp), ça fait tout le temps le même chose, le truc se lance, la barre de chargement se complète et un message m'annonce que le CD est effacé. Mais toutes les données sont toujours là !

visiblement ca vient pas du CD vu que j ai réussi à l effacer avec un graveur Samsung (j'y suis abonné) 48/24/48 installé sur un PC différent.

Je pense donc que ca vient du graveur ou du PC qui n'est peut pas assez puissant (Plll 600 128SDRAM WinXp), vu qu'aucun graveur n y a jamais ete installe et le combo n a pas pas vu d 'autres pc ... vu l architecture interne de l unite centrale (NEC Desktop) et le temps que j ai mis pour l installer j espere que n aurais pas a le deplacer ...

Merci d avance :praise:
Starkha
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Oct 2003

Messagepar zalex » 21 Oct 2003 13:16

Hello Starkha,

Bienvenue sur GN :)

Starkha a écrit:Je pense donc que ca vient du graveur ou du PC ... j espere que n aurais pas a le deplacer ...
Installer le graveur dans un autre PC serait pourtant la bonne méthode pour savoir s'il est défaillant... :wink:

As tu essayé ces logiciels pour l'effacer :

:arrow: SuperBlank
:arrow: burnatonce
:arrow: InCD

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités