Les impots... service minimum

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Les impots... service minimum

Messagepar Sam58 » 24 Avr 2008 17:37

Déclaration d'impots, c'est le moment.

Et si comme moi, vous avez fait l'erreur de déclarer vos impots en ligne, cette année vous recevrez le stricte minimum.

Un seul exemplaire de déclaration (au lieu de deux), aucune notice explicative, et rien permettant de calculer son impot. :roll:

Le stricte minimum et démerde toi. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Koba » 25 Avr 2008 19:53

En matière de délcaration on-line, vos petits voisins sont nettement plus avancés. Voilà 4 ou 5 ans que je rentre chaque année ma déclaration en ligne, sans aucun pépin, en étant dispensé de devoir fournir le moindre justificatif et avec une calcul exact presque chaque fois. 8)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 25 Avr 2008 21:20

Apriori, la réduc de 20€ est terminée pour les anciens télédéclarants... :?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Koba » 25 Avr 2008 22:15

T'as déjà vu un politicien, qu'il soit de gauche, de droite ou, comme cette conne, du trou de mon c*l, qui honorait ses promesses, toi ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Burnitall » 26 Avr 2008 10:12

Koba a écrit:En matière de délcaration on-line, vos petits voisins sont nettement plus avancés. Voilà 4 ou 5 ans que je rentre chaque année ma déclaration en ligne, sans aucun pépin, en étant dispensé de devoir fournir le moindre justificatif et avec une calcul exact presque chaque fois. 8)


Tssssssssst... :nop:
Nous autres francais télédéclarons également depuis plusieurs années, en tout cas, moi. Pas de justificatif à fournir non plus au moment de la télédéclaration mais le fisc n'oublie pas de les demander au besoin par voie postale quelques mois plus tard...

Non mais ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar l'étudiant » 26 Avr 2008 14:50

Tant que les déclarations restent dans la moyenne, il n'y a pas de problème, par contre si ton revenu fait un bon + ou - important, il vont demander les justificatifs.

Donc au lieu d'avoir disont 1000 euros d'augmentation par année, juste en déclaré 500 de plus :P Cela reste dans la moyenne et moi d'argent à payer :twisted:
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités