Attention....
Meme pas 2 minutes d'écart entre les 2 posts, pas d'autres interventions extérieures, donc ca veut dire : "j'édite mon post initial".
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Haa la douleur de ne pas être répondu
A ses messages que cela est déprimant
Qu'un jour je ne saurait que faire
A part sortir une arme et tirer sur tout.
l'étudiant a écrit:Complainte d'un rédacteur mal-aimé.
Haa la douleur de ne pas être répondu A ses messages que cela est déprimant
Tu n'es pas le seul a partager ce sentiment.
Quand "l'animation" n'est pas faite par l'équipe elle est quasi inexistante, et quand bien meme du contenu est posté, il ne trouve aucun echo.
Oui, c'est désespérant.
Autant que le "concours" de décembre de GN à ce sujet.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Certes il y a des que le post peut ne pas avoir de réponses comme les films à gogo de Koba.
Je tris mes insolites parmi une multitude pour en sortir les plus drôle et les plus réactifs et pourtant je n'ai que rarement une réponse. On dirait que le forum ne vit qu'a une dizaine voir quinzaine de membres tout au plus.
Ouais les temps sont durs, (la crise!) sinon il y a peut être une certaine lassitude des liens balancés sans aucune intro ou au moins un bout de citation incitant le lecteur à approfondir le sujet... Tu parles du sujet sur les films vus par Koba, mais force est de constater qu'il s'efforce au moins de donner son point de vue suscitant ainsi potentiellement une réaction.
Bon en même temps l'actu gravure est en berne, ce qui n'arrange rien, la faute certainement tant aux mesures DADVSI qu'à l'émergence de nouvelles technologies et des habitudes de conso qui vont avec.
J'ai pas de proposition miracle quant à l'animation du forum mais on pourrait peut être ouvrir dans un premier temps un sujet dédié sur les attentes des lecteurs de GN ?
Je veux pas te faire de peine, mais des concours idiots comme celui la, il y en a tous les jours, partout.