Les promos à Surcouf Daumesnil

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Les promos à Surcouf Daumesnil

Messagepar cdwriter » 08 Juil 2003 17:53

Allez y ca vaut le coup pour le hardware et les trucs du genre appareils photos et cam numériques.
Les prix qu'ils affichent sont (enfin!) normaux vu que leurs prix était 10 à 20% plus chers qu'ailleur (par exemple sur les cd-r et rw).

Les promos vont de 30 à 50% jusqu'au 8 aout je crois.
J'ai trouvé un lecteur mp3 de marque inconnue 64Mo de mémoire flash pour 70€. Vous allez rigoler je sais que c'est minable 64Mo comparés aux 120Go de l'Ipode mais bon, c'est un bon lecteur pour débuter. Seul défaut: l'autonomie! Pas plus de 24h en continu!

Cherchez bien, il y a des occasions vraiment intéressantes.
@+
Avatar de l’utilisateur
cdwriter
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Dans ton ***, au fond à droite! Paris

Messagepar divine31 » 08 Juil 2003 23:31

Les deux fois où je m'y suis pointée, j'ai marché des kilometres, avant d'y arriver..Et moi, j'aime pas marcher dans Paris.... :evil:
J'ai passé la journée à bader dans tous les rayons, puis pour enfin trouver le rayon fax, car j'étais venu acheter mon fax... :roll:
Eh bien, pas de vendeur, et quand j'ai réussi à en accrocher un, au bout d'une heure, c'est pour apprendre que le modele que je voulais, ils en aurait la semaine apres.... :evil: :cry:
En fait, j'ai fini par acheter mon fax à Toulouse, pour le même prix qu'a Paris... :D :D
Alors, surcouf, c'est bien pour le catalogue, pas mal en effet, on voit tout ce qui est sorti sur le marché, mais apres.... :roll:
Même pour mon ordinateur portable, j'ai eu le même prix içi, avec en plus un service apres vente plus familial... :bravo2:
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités