Salut,
j'aimerais avoir vos avis sur une affaire avec surcouf qui me fais ch**.
En octobre 2005, j'ai acheté une alimentation aerocool sur surcouf.com, celle ci était defectueuse et m'a grillé mes 2 disques durs, perte de toutes mes données et de l'un des disques durs qui n'était plus garantie (120Go).
Je leur fait part de mon desarroi mais ils ne veulent rien entendre et répondent toujours à côté de la plaque (volontaire?).
Bon je décide de faire une croix sur mon DD et peu de temps après je reçois en retour de SAV l'alimentation. Je Branche un vieux disque dur avant (on ne sait jamais), ouf ça marche!!.
Mais, (parcequ'il y en a un) celui-ci est retombé en panne récemment et heureusement aucun autre dégat matériel.
Par contre je ne veux plus prendre de risques à nouveau avec cette alimentation et j'ai demandé au sav un avoir ou un remplacement par une alim équivalente d'une autre marque, mais ils ne veulent rien entendre.
Que puis-je faire? Ai-je aujourd'hui une solution pour remédier à ça?
Si non, qu'est-ce que je pourrais faire si cette alim endommage à nouveau mon pc?
merci aux connaisseurs qui me répondront