Les pros du flash

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Laddyc » 12 Jan 2003 20:01

j'ajoute un site sur flash MX :

http://www.yazo.net/
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ViViFlash » 12 Jan 2003 22:44

c'est en regardant mes "visiteurs" que je suis tombée sur votre forum...
Félicitations en tous cas, et si mon site peut être un peu utile a quelqu'un c'est que je me suis pas trompée quelque part :D
Il est un peu trop nouveau pour etre connu, mais on en reparlera dans qq temps :P
ViViFlash
Avatar de l’utilisateur
ViViFlash
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Jan 2003
Localisation: France

Messagepar Numéro 6 » 12 Jan 2003 22:46

Oooooh, toi tu m'plais toi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar ViViFlash » 12 Jan 2003 23:00

ptdrrr :P
je fais le tour de votre forum la, il y a des tas de trucs sympas, c'est génial. pour mon site on a le meme genre, mais bon comme c'est le debut, il y a pas beaucoup de participation :(
Sinon je mets celui la dans mes faforis, kom ca, si je peux aider, ou me faire aider ca sera avec plaisir :P :P :P
Bonne année 2003
Avatar de l’utilisateur
ViViFlash
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Jan 2003
Localisation: France

Messagepar Carmen Cru » 13 Jan 2003 5:38

Salut Vivi :) Effectivement j'ai mis le lien de ton site car il est très bien pour des tuts pas trop durs (pour LaddyC dans ce cas :P ) ou aussi pour les ressources (j'ai pris les packs sons, et y'en a des chouettes! :wink: ) Bien joué. Tu dois y passer pas mal de temps j'imagine, s'il est en phase d'expansion ?
Sinon l'avatar, c'est toi?? (c'est plutôt rare les gens qui montrent leurs visages)...

a + Carmen (c'est mon vrai visage, l'avatar :lol: )

PS: reviens ici de tps en tps et on pourra profiter de ton experience en Flash :bravo:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Scaramanga » 13 Jan 2003 7:57

Bravo à ViViFlash! En bleu en noir, arf mes couleurs fétiches!
Je crois reconnaitre "logo_wit-Chris_Pa-7816" dans ton Logo...me trompe-je?
Sinon à propos des effet de texte, je trouve que c'est plus cool d'utiliser Swish, et d'insérer les effets ainsi crées, dans flash, soit en importation, soit en loadmovie. Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Carmen Cru » 13 Jan 2003 15:12

scaramanga a écrit: ...utiliser Swish ... Qu'en pensez vous?


Je l'ai essayé il y a longtemps. Je trouve que d'un coté il est très facile d'utilisation et permet de faire certains effets très rapidement sans soucy, d'un autre tu peux être vite limité par le nombre d'effets disponibles et tu prends un léger risque de retrouver tes effets sur pas mal d'autres sites (les effets "Swish" sont vite reconnaissables :wink: )...
Mais bon, un bon prog sans aucun doute :)
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar ViViFlash » 15 Jan 2003 22:40

wéwé c moi l'avatar, lol !!!
disons que je vé de tps en tps sur webrankinfo pour prendre des nouvelles de Google et les avatars sont tellement "moche" que je me suis dis que ma tof c au moins aussi bien, lol
Merci pour le site de flash facile, il est tout neuf mais ca marche pas mal !
Le seul truc que je reproche c'est que tt le monde se sert et ne donne pas de petit fla pour participer...
Internet c super car ca part d'echanges entre amis, faudrait pas que ca soit a sens unique :o(
sinon le site va evoluer, ca c sur mais ca demande du temps et le lycée aussi...... lequel choisir ?
lol
bonne soirée à tous et toutes :o)
Avatar de l’utilisateur
ViViFlash
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Jan 2003
Localisation: France

Messagepar ViViFlash » 15 Jan 2003 22:44

swish oui ... c bien kan on débute et que flash prend un peu la tête...
Sinon on est vite limité et c'est vrai une banniere en swish ca ce voit kom le nez au milieu de la figure.
C'est pas mal kan meme, et le prix aussi...
Avatar de l’utilisateur
ViViFlash
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Jan 2003
Localisation: France

Messagepar PIER » 15 Jan 2003 23:20

C'est sympa Virginie de nous rendre une petite visite. :D

Nous sommes les deux seuls à avoir des avatars personnels. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Laddyc » 15 Jan 2003 23:26

william aussi non ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Carmen Cru » 16 Jan 2003 2:48

PIER a écrit: ...Nous sommes les deux seuls à avoir des avatars personnels..


:nop: nt nt nt... y'a moi aussi!





:pong:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Maverick » 16 Jan 2003 3:02

Pffft, et moi Alors...
Je suis vraiment Maverick, pilote a l'aéronavale...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Scaramanga » 16 Jan 2003 6:23

Pour Swish, j'en conviens: les effets de textes sont limités, un peu du style fausse trois D, mais bon ça peut rendre service!
Swish est aussi un bon "préambule" à flash, il permet de se familiariser avec un scénario, une time line, et des "actions". 8)

Je trouve que parallelement, flash révolution la mise en page des sites, le sacro-saint menu à gauche,la barre de menu, on tendance à disparaite.

Les site falsh récent présentent une toute nouvelle ergonomie. Quand pensez vous?

je trouve celui interessant, à noter qu'il est en français. La qualité des photos est excellente.
http://www.hybride.com/
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Numéro 6 » 16 Jan 2003 8:59

C'est vraiment cool. Y en a qui touchent leur bille, ça c'est sûr.
Mais en ce qui nous concerne, Je me demande si c'est adapté à ce que nous faisons. Les sites en Flash sont des sites "Promotionnels" qui présentent une équipe, des produits, des contacts, et basta. C'est super beau, mais je pense (après divers essais) que nos tutos par exemple, vont avoir du mal dans une interface Flash. Ou alors avec des photos "timbre poste". Ou bien encore en ouvrant sur des pages HTML, mais là, c'est plus du 100 % Flash :(

Faut voir, essayer ... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Carmen Cru » 17 Jan 2003 5:14

:idea: une autre très bonne utilisation de Flash: http://www.zalman.co.kr/english/product ... 00alCu.htm (puis clickez sur l'image "click here / installation") ... simple, efficace et du coup encourageant le client à acheter (surtout pour ce genre de manip' toujours un peu "risquée" qu'est l'install/desinstall d'un ventilo CPU) .. en plus vous voyez mon prochain fan :lol:

:arrow: Sinon, j'ai la flème de revenir sur les liens de N6 et Scar', je ne sais pas s'ils ont mis ce forum (Frç) pour les Flash et Dreamweaver boys n girls: http://www.flashxpress.net/forum/index.php (de très bon membres, dont Yamo :wink: )...

rock on! :bravo: (Ver2.0 du site Tyrrell-online en chantier... pour ceux qui ont aimé la 1ère ver)
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Numéro 6 » 17 Jan 2003 9:42

Ah oui, Carmen, ça l'fait ! Mais en ce qui concerne les tutos pour les programmes, ça le ferait mieux si il ne changeaient pas toutes les semaines, ou presque :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Maverick » 17 Jan 2003 22:03

ça c'est certain, l'animation Zalman encourage les gens en montrant la facilité de placement... :roll:

Alors Carmen, Bonjour le silence avec ce ventilo... :bravo: , Mais attention, pas trops d'O/C, sinon POUFFFF

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Carmen Cru » 17 Jan 2003 23:59

Maverick a écrit: ...attention, pas trops d'O/C, sinon POUFFFF


:lol: Ah ouais, là... mais y'a aucun risque! :wink: Déja que mon dur ATA100 tourne avec ma CM ATA66 max... :evil: :cry: y'aurait pas vraiment d'utilité :roll:

c'est surtout pour le silence 8) , je vais prendre un nouveau dur aussi d'ailleurs... mais j'attends que y'ait une petite rentrée de £££s :roll:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Laddyc » 21 Jan 2003 16:06

Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron