Les usagers vont pouvoir se passer de France Télécom

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Les usagers vont pouvoir se passer de France Télécom

Messagepar Sam58 » 07 Juin 2004 17:04

Les usagers du téléphone vont pouvoir se passer de France Télécom

Avec le dégroupage total, les personnes souscrivant aux offres des opérateurs alternatifs, qui combinent téléphone, Internet haut débit et même télévision, ne seront plus obligées de payer d'abonnement à l'opérateur historique.

Une révolution . Six ans après l'ouverture à la concurrence du marché des télécommunications, qui a permis l'émergence d'opérateurs alternatifs face à France Télécom, l'étape ultime est engagée. Baptisée dégroupage total, elle va permettre de se passer complètement de l'opérateur historique, puisque ses concurrents vont pouvoir poser eux-mêmes leurs équipements au bout des fils de cuivre du réseau de France Télécom.


Suite
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Carmen Cru » 08 Juin 2004 1:53

je me demande donc si ceux qui (comme moi) payent les 13 € de FT en plus des 30 € de leur Freebox pourront bénéficier de ce nouvel aménagement , ou si ça ne va concerner que les nouvelles offres... :roll:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar yargo17 » 08 Juin 2004 4:05

Carmen Cru a écrit:je me demande donc si ceux qui (comme moi) payent les 13 € de FT en plus des 30 € de leur Freebox pourront bénéficier de ce nouvel aménagement , ou si ça ne va concerner que les nouvelles offres... :roll:


mais pour appeler étranger ou sur portable tu vas avoir l'air fou sans FT.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar gowap » 08 Juin 2004 22:09

Carmen Cru a écrit:je me demande donc si ceux qui (comme moi) payent les 13 € de FT en plus des 30 € de leur Freebox pourront bénéficier de ce nouvel aménagement , ou si ça ne va concerner que les nouvelles offres... :roll:

Pour toi la question ne se pose meme pas, parce que toute ouverture de ligne chez FT te lie par contrat pendant au moins un an. Article 3 du contrat. Et si je ne m'abuse tu viens fraichement de t'installer....
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron