LG-GSA2166D, reinitialiser firmware ?

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

Messagepar mercyland » 02 Mai 2007 11:27

franz99 a écrit:Je suis heureux de constater que (lisant l'anglais) vous ayez pris la peine de lire ce qui concernait les 2166D et le 4166 sur le forum LG de cdfreaks (d'habitude peu de gens font cet effort): on y apprend effectivement des choses ...


C'est quand même la moindre des choses
Je ne maitrise pas vraimentl'anglais mais avec un bon traducteur en ligne on arrive à se débrouiller pour les mots que l'on ne connais pas :wink:

franz99 a écrit:Losrque j'avais parcouru ce forum la chose qui m'avait frappé est que des gens avaient carrément sorti ce graveur de son boitier USB pour le brancher en IDE et en faire ainsi un 4166. Cette solution ne convient pas pour vous puisque vous n'avez pas de tour mais un portable.
Ce qu'il faudrait regarder sur le forum de cdfreaks c'est si le 4166 vendu en IDE souffre des mêmes problèmes ou pas.


D'après ce sujet et les tests effectués par ItalianJob il semble que ce modèle es tà éviter (Il n'est pas le seul à le dire d'ailleurs)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/C ... 7034_1.htm
@ +

Mercyland
Avatar de l’utilisateur
mercyland
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Avr 2007
Localisation: Lutèce

Messagepar franz99 » 02 Mai 2007 14:07

. . . j'ai eu un boitier externe usb/fw
Il y aura peut-être un jour (qui sait ?) sur GN un sujet approfondi concernant la compatibilité des boitiers externes pour les graveurs …

En attendant les boitiers dont j’ai parlé ici:
http://forum.gravure-news.com/incompati ... t15644.htm
sont exclusivement Firewire 1394 et possèdent un chipset de conversion (bridge) qui ne fait pas le mélange des genres avec l’USB
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron