Well,
comme je le disais dans un autre message, j'ai finalement acheté le graveur liteon 52x32x52, pour pas cher en plus, merci antheus de m'avoir recommandé accel.
J'ai essayé de graver un fichier de mon disque dur, par nero express (livré avec) mais ça marche pas! il ne reconnait pas mon fichier qui est un real player. Je suppose qu'il y a un certain nombre de choses à télécharger et à configurer. Sachant que je compte surtout télécharger des fichiers audio et video genre realplayer ou window media player à partir de mon disque dur et pour les mettre sur cd-rom, que dois-je télécharger ?
D'autre part, je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis quelques heures nero express ne reconnait plus mon graveur et me met à la place "image recorder" (?) et le message "le fichier Win-Aspi n'a pas été trouvé". apparait ( et "aspi installation is corrupted" dans nero info tool) J'ai vu qu'il y avait ASPI 4.6 dans les telechargements, je l'ai dl mais il me dit que c'est pour win 95. je l'installe qd même ?
Désolé de la confusion qui règne dans ce post, c'est le reflet d'un esprit inquiet et qui a passé la journée devant son ordi.
Merci.