Logiciel d'édition de dvd

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Logiciel d'édition de dvd

Messagepar BurgerQuizz » 18 Déc 2004 14:07

Salut à tous, après avoir récupéré tous les logiciels qu'il me fallait il m'en manque un dernier qui permet d'éditer un dvd en lui mettant un menu afin de faire une présentation sommaire et surtout pour graver plusieures vidéos sur ce meme dvd ( j'en aurait besoin afin d'éditer un dvd pour ma famille pour les fetes de noel ).
Merci de votre aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
BurgerQuizz
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Juin 2004

Messagepar BurgerQuizz » 18 Déc 2004 14:11

J'ai oublié de préciser que c'est pour un dvd contenant un diaporama de photos perso ( réalisé avec VSO photot dvd ) et des vidéos *mpg ( retranscritent avec TMPGenc dvd ).
J'ai besoin de ce ou ces logiciels qui me permetrons de placer plusieurs vidéo ( car Néro ne veux pas ) sur un meme dvd et d'y insérer des menus.
:idea:
Avatar de l’utilisateur
BurgerQuizz
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Juin 2004

Messagepar CapJack » 18 Déc 2004 14:26

Tu as essayé TMPGEnc DVD Author ? Il y a une version de démo je crois. Pour les vidéos, pas de problème si elles ont été encodées au format DVD.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron