Logiciel DVD editing Chapter et coupe scène indésirable?

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Logiciel DVD editing Chapter et coupe scène indésirable?

Messagepar nachos » 14 Mar 2005 8:39

Je cherche un logiciel pour éditer les films DVD , document, cinéma, sport et mariage. Je sais pas pourquoi je n'est jamais trouver de façon pour éditer les chapters des films. Dans un Title, il y a plusieurs Chapter coller ensemble. Je voudrais éditer ces chapter. Exemple, exclure les chapitres 4,7,8 et 23.
Une autre exemple de ce que je recherche. Chapitre 16 dure de 43:12 à 55:34 secondes. Il y a un bout dans le 52 minutes à 53 minutes du chapitre que je voudrais effacer et couper et rependre immédiatement du 53:01 à 55:34 pour terminer le chapitre.

Le seul logiciel qui correspont un peu c'est DVDXCOPY. Il permet d'effacer les previews, bonus, intro et c'est tout.
J'ai besoins pour éditer les DVD mariages et fête anniversaire, party qui sont déjà graver sur DVD. Je ne possède pas le master avant le montage finale. C'est plus dur. Je veux refaire le DVD à partir du DVD finale qui est gravé.


Si vous connaissez un logiciel qui correspond à mes besoins, n'hésiter pas à me suggérer.
nachos
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Fév 2005

Messagepar PIER » 14 Mar 2005 11:09

Inutile d'abuser de l'engraissement. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar nachos » 14 Mar 2005 11:34

PIER a écrit:Inutile d'abuser de l'engraissement. :wink:


Que vous voulez dire par là?
nachos
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Fév 2005

Messagepar PIER » 14 Mar 2005 12:02

Qu'il est inutile d'écrire tout ton message en gras, abuser des attributs de style fait généralement le contraire de ce que l'on veut.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar CapJack » 14 Mar 2005 18:33

TMpgEnc DVD Author.

Dans la fenêtre de projet, tu fais "Add DVD Video", tu sélectionnes la piste, tu définis les bornes in/out, pareil pour chaque morceau, et après, authoring ! ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar nachos » 14 Mar 2005 22:22

CapJack a écrit:TMpgEnc DVD Author.

Dans la fenêtre de projet, tu fais "Add DVD Video", tu sélectionnes la piste, tu définis les bornes in/out, pareil pour chaque morceau, et après, authoring ! ;)


C'est quoi le nom du logiciel exacte? Pas trouver ton titre sur le net.
Est-ce qu'il prend les format à partir de VOB? La plupart de logiciel editing prends les formats mpeg, mp2 et AVI seulement.


* Si vous connaissez une logiciel qui peut jusqu'un couper les chapter, c'est déjà bien.
Modifié en dernier par nachos le 14 Mar 2005 22:33, modifié 2 fois.
nachos
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Fév 2005

Messagepar ditche » 14 Mar 2005 22:24

Comment cela pas trouvé ? www.gravure-news.com/download/142.php :D
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar nachos » 14 Mar 2005 22:36

ditche a écrit:Comment cela pas trouvé ? www.gravure-news.com/download/142.php :D


TMPGEnc DVD Author est un logiciel permettant, au départ d'un fichier *.mpg, de créer un DVD Video, en ce compris le chapitrage de celui-ci, les menus,

À partir du format mpeg et non VOB qu'on retrouve dans les DVD gravé.
nachos
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Fév 2005

Messagepar CapJack » 14 Mar 2005 22:38

nachos a écrit:Est-ce qu'il prend les format à partir de VOB?


Il fait même mieux : il détecte les différents titres à partir d'une structure de DVD (.IFO et .VOB), et peut même importer les marques de chapitre ! :)


nachos a écrit:À partir du format mpeg et non VOB qu'on retrouve dans les DVD gravé.


Mais si, puisque je te le dis ! grmbl. :?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités