bein en fait c'est une question, à vous éventuellement d'y répondre si vous le souhaitez.
En fait, j'ai, nous avons, tous certainement des centaines de photos prises avec ces merveilleux petits appareils numériques très répandus, pourtant nous ne les développons pas toutes et certaines finissent ainsi dans un coin de carte mémoire ou de disque dur avant de disparaitre à tous jamais.
Bein justement pour leur éviter cette fin cruelle j'ai pris pour habitude de créer des diaporamas photo sur DVD regroupant l'ensemble des photos d'un évènement ou d'une année. A cette fin j'utilise, surtout ces derniers temps, NeroVision 5, un soft facile d'emploi,de prise en main rapide, pouvant ingurgiter 2000 clichés, permettant de créer menus et titres (animés ou non), d'ajouter des commentaires sonores, des musiques de fond etc.
Néanmoins, histoire de pauffiner ma culture générale et d'élargir mon horizon je cherche des alternatives nouvelles en matière de création de diaporamas sur DVD (menus, effets etc).
Toutes les suggestions de logiciels sont les bienvenues. Je compte sur vous !
Merci.