Images coupé en deux sur la tv aprés passage dans tsmuxer ?

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Images coupé en deux sur la tv aprés passage dans tsmuxer ?

Messagepar raul_g_b » 12 Oct 2009 11:57

Bonjour à tous,
donc je vais essayer d'etre le plus clair possible sur mon probléme, j'ai plusieurs fichier mkv sur mon pc en fait trois, j'ai voulu les passer dans tsmuxer pour pouvoir les lires dans mon lecteur BR de salon c'est un sony bdp-s350 et sur les trois fichiers j'en ai qu'un seul qui est passé parfaitement sur les deux autres j'ai mon image qui est coupé au deux tiers de la tvet verticalement, pour essayer d'etrte plus précis j'ai mon image qui commence de gauche a droite jusqu'au deux tiers et sur le dernier tiers elle recommence depuis le début, donc si quelqu'un conais la solutionje l'en remercie d'avance .
raul_g_b
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Fév 2006

Messagepar raul_g_b » 12 Oct 2009 15:18

Personne pour m'aider, j'en ai marre de bousiller mes dvds pour rien ...
raul_g_b
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Fév 2006

Messagepar Scaramanga » 12 Oct 2009 17:04

ce qui est bizarre c'est que cela ait fonctionné une fois...
De quel média s'agit il ? A tu les derniéres version de logiciles , les derniers firmware pour ta platine et ton graveur, les dernier pilote pour les chispet de la carte mére ? Peut tu nous détailler ton matos?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar raul_g_b » 12 Oct 2009 17:47

Au niveau du matos tout est a jour aussi bien sur le pc que mon lecteur bluray, je pense de mon coté que sa vendrais plus de la résolution du mkv qui n'est pas celle d'un bluray normal mais il me semble que tsmuxer ne peut pas changer la reso d'un fichier si il le peut n'hésité pas a me renseigner .
raul_g_b
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Fév 2006



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités