Hi! Bonsoir
S'il s'agit d'un logiciel de gravure pour sauvegarder tes jeux légalement achetés, le meilleur est....(je ne peux plus citer son nom ici vu la loi DADVSI
. (Mais en Bretagne et ailleurs..., hélas trop de gens boivent un peu trop d' Alcohol (pardon d'alcool (c'est fou quand on vieillit les fautes que l'on commet)) (plus de 120% suivant les dernières statistiques
(you see what I mean, j'espère...
)
Va voir sur clubic.com (tu auras même des avis (dont celui de ma modeste personne
)
Celui là achète le "in Boxed" il faudra une vingtaine de jours pour qu'il arrive (c'est vrai) mais je t'assure que tu ne seras pas déçu (j'ai acheté déjà 2 licences (in Boxed = en boîte)
Sinon hors les sauvegardes de jeux je te conseille vivement Néro là aussi achète le en boite.
Si tu veux du gratuit va voir sur GN ou sur clubic.
Tu peux aussi te lancer dans LINUX et là "Liberté" pour la gravure
, mais c'est du "costaud "
avant que tout fonctionne (je te conseille Mandriva 2006, (Mandriva 2007 sort incessamment sous peu
)
Il existe aussi une version de Néro pour Linux, de plus gratuite si et seulement si tu as acheté la version payante pour Windows.
Je te signales aussi que tu peux essayer gratuitement ces logiciels (souvent entre 20 et 30 jours), donc avant de les acheter essaie les!!!
Si ca te convient achète les "en boîtes". Car en cas de pépin (PC HS, vol de ton Pc etc... tu auras la certitude de pouvoir les réinstaller).
Cordialement
joeldecaroual
PS: Je rappelle que toute sauvegarde de logiciel commercial implique d'avoir acheté une licence d'icelui , sinon c'est strictement illégal)