Vieux motard a écrit:Bonne nuit,
Imgburn est très bien, le cache qu'on peut mettre peut aller jusqu'à 256mo, c'est très utile quand on a la flemme de défragmenter les disques durs qu'on est en train de vider
Il a l'air d'avoir beaucoup de possibilité que je n'utilise pas encore.
Stef a écrit:Si tu recherches un logiciel facile également, je te recommande DeepBuner Free dont l'interface ressemble au célèbre Nero. Tu trouveras DeepBuner Free dans sa version portable (sans installation) sur la GNKey qui rassemble plusieurs logiciels liées à la gravure en version portable.
Capture DeepBurner Free :
mercyland a écrit:Imgburn ressemble beaucoup à l'interface de DVD Decrypter...
Seraient ils cousins ?
Vieux motard a écrit:En 2x, c'est environ 30 minutes, normalement je crois.
mercyland a écrit:Vieux motard a écrit:En 2x, c'est environ 30 minutes, normalement je crois.
Montre en main il a mis 52 minutes pour me graver 4,1 gigas
La gravure par contre est nickel
J'ai relu sur l'ordi sans problème ainsi que sur mes deux platines de salon
fisfor a écrit:mercyland a écrit:Vieux motard a écrit:En 2x, c'est environ 30 minutes, normalement je crois.
Montre en main il a mis 52 minutes pour me graver 4,1 gigas
La gravure par contre est nickel
J'ai relu sur l'ordi sans problème ainsi que sur mes deux platines de salon
j'avais eu le même souci, avec ce soft...j'ai jamais compris pourquoi (j'ai pas trop cherché non plus, faut avouer)
par contre, il avait mis en évidence le fait que ce n'était pas mon matériel qui pinait en début de gravure, mais bien nero.
Est ce que je peux utiliser Deepburner pour graver un DVD vierge avec le résultat de dvdshrink ?
Stef a écrit: A l'origine imgburn est fait pour graver des images ISO, mais si tu vas dans les paratemetres de DVDShrink, ce dernier se servira du moteur de gravure de imgburn pour graver ton DVD.
Imgburn est free egalement........
A noter que je n’ai pas créé les 2 répertoires audio_ts ou video_ts dans CDRoot. Ils se sont crées tout seuls quand j’ai fait le glisser/lâcher sur CDRoot.
J’ai cliqué sur l’icone "graver" (dans la colonne la plus à gauche).
Malheureusement 15 minutes plus tard j'avais un dvd gravé toujours aussi illisible sur le lecteur dvd salon. Résultat : poubelle
Retourner vers Logiciels de gravure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités