Logo [édité, na!] "Gravure News" en haut à gauche

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Logo [édité, na!] "Gravure News" en haut à gauche

Messagepar Koba » 27 Aoû 2003 1:07

Mais... Finalement, à quoi sert ce logo [édité, na!], puisqu'il conduit à l'index du forum, toujours accessible en cliquant sur "Index du Forum"?!?

Quelque chose m'échappe-t-il?!? :?:
Modifié en dernier par Koba le 27 Aoû 2003 12:34, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 27 Aoû 2003 1:46

c'est pour les membres etrangers ne comprenant pas le francais/belge ou ne sachant lire que des images :lollollol: :lollollol: :frenchie2:

et aussi pour faire poster ce genre de betises a 2h du mat. :lol:

Koba tu va pas etre frais demain toi c'est encore des gentils contribuables qui vont en faire les frais :lol: :lol: :lol: :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Carmen Cru » 27 Aoû 2003 3:49

l'onglet :?: :!: :?

..tu veux dire le logo !? Ben justement, c'est marrant qu'on en parle de celui-là !... :wink:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar un Chat » 27 Aoû 2003 11:26

Carmen Cru a écrit:l'onglet :?: :!: :?

..tu veux dire le logo !? Ben justement, c'est marrant qu'on en parle de celui-là !... :wink:


il semblerait donc que logo en belge soit = à onglet :lol:

j'aime de + en + ce forum car je fais des progrés en langue etrangére :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

euh désolé :oops: je sais pas de blaque comme ça a part sur les blondes 8) mais c'etait trop tentant :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Carmen Cru » 27 Aoû 2003 11:40

un onglet pour moi, c'est ce que tu trouves en haut de page chez amazon ou hotmail ... :?
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar PIER » 27 Aoû 2003 11:41

un Chat a écrit:euh désolé :oops: je sais pas de blaque comme ça a part sur les blondes 8) mais c'etait trop tentant :lol:

En bordelais blague, se dit blaque ! :lol:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar un Chat » 27 Aoû 2003 11:48

PIER a écrit: En bordelais blague, se dit blaque ! :lol:


:oops: :exorbité: ça y est j'ecris en etranger... :!: :lol: :frenchie:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Koba » 27 Aoû 2003 12:32

Dites donc, les p'tits comiques (je vise particulièrement le Chat et Carmen qui se f... copieusement de la gu... des petits Belges!), c'est bientôt fini, oui?!? :wink:

O.K., O.K., il était tard, les mots me manquaient et j'ai parlé d'un onglet alors qu'il s'agit effectivement d'un logo... Ben voilà, inutile d'en faire tout un fromage sur les belgicismes, nomdidju!!! :wink: :wink:

Mais, en fin de compte, j'avais raison, ce LOGO ne sert à peu près à rien sinon à m'empêcher de dormir!!! :sommeil:

Et de toutes façons, où voyez-vous que j'ai parlé d'un onglet, donc, vous deux?!? Vive l'édition!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Allei, @+!

P.S. au Chat : t'as raison, à cause de ça, j'ai été proprement ignoble avec les contribuables ce matin!!! :twisted:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Sam58 » 27 Aoû 2003 13:06

Koba a écrit:
Et de toutes façons, où voyez-vous que j'ai parlé d'un onglet, donc, vous deux?!? Vive l'édition!!! :twisted: :twisted: :twisted:



:nop: Nan, nan, nan, on a tous :jump: vu que tu avais marqué "onglet".

D'ailleurs on a fait des photocopies (avec un modem copieur d'images) :lol:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar antheus » 27 Aoû 2003 13:17

De toute façon les modos et admins peuvent remettre le texte original et même modifié et déformer la vérité :lol:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 27 Aoû 2003 13:23

@ Antheus : Ben voilà... Toutes mes illusions s'écroulent... :pleure:

@ Sam : avec un tel instinct pour traquer la fraude, tu ne veux pas qu'on t'engage aux Finances?!? 8)

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Carmen Cru » 27 Aoû 2003 15:25

Koba, pour repondre à ta Q, tu remarquera que c'est une pratique assez courante sur pas mal de site d'avoir un logo :wink: en haut de page (et d'ailleurs souvent à gauche) qui ramène sur la page d'accueil du site (ou comme ici, le menu principal du forum). C'est un peu le "bouton d'urgence" de navigation quand les gens sont perdus (ce qui ne devrait pas arriver, mais bon...)

alà :)
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Koba » 27 Aoû 2003 15:27

O.K., Carmen!!! Alors, je vais tourner ma réflexion autrement et dire que le forum est tellement bien conçu que le lien donné par ce logo est inutile! 8)

Finalement, tout n'est qu'un question de présentation des choses! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar fanjo » 27 Aoû 2003 17:28

un Chat a écrit:euh désolé :oops: je sais pas de blaque comme ça a part sur les blondes 8) mais c'etait trop tentant :lol:


Et ben voui pourquoi vous n'aimer pas les blaque arrrrh :lol:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar un Chat » 27 Aoû 2003 22:02

Koba a écrit: ..........P.S. au Chat : t'as raison, à cause de ça, j'ai été proprement ignoble avec les contribuables ce matin!!! :twisted:

Image
dans ces moment la je suis (presque ) heureux d'etre un con .Image. tribuable français. car chez nous ton homologue il aurait trouvé un motif de greve Imagepour pas venir bosser :lol: :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Koba » 27 Aoû 2003 22:21

Rassure-toi, le Chat, même quand je vais bosser en étant crevé, j'essaie de garder la même ligne de conduite : faire payer à chacun ce qu'il doit, ni plus, ni moins. Et si il a droit à quelque chose, le lui faire savoir également!

Mais c'est vrai que parfois, à force de me faire refaire (les gens me mentent à longueur de journée...), je suis un peu dur avec certains... :oops:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 27 Aoû 2003 22:27

Wé il pète le nouveau logo ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Maverick » 28 Aoû 2003 1:42

Oui, joli le halo autour du graveur... :bravo2:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Stef » 28 Aoû 2003 5:56

Oui, il flash super bien. Beau travail. :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar un Chat » 28 Aoû 2003 9:47

8) avec gravure-news la gravure étincelle :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Suivante


  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités