Quelque chose m'échappe-t-il?!?

Carmen Cru a écrit:l'onglet

..tu veux dire le logo !? Ben justement, c'est marrant qu'on en parle de celui-là !...

je sais pas de blaque comme ça a part sur les blondes
 je sais pas de blaque comme ça a part sur les blondes  mais c'etait trop tentant
  mais c'etait trop tentant   

un Chat a écrit:euh désoléje sais pas de blaque comme ça a part sur les blondes

Rechercher avant de poser une question !
Rechercher avant de poser une question !

Koba a écrit:
Et de toutes façons, où voyez-vous que j'ai parlé d'un onglet, donc, vous deux?!? Vive l'édition!!!

Nan, nan, nan, on a tous
 Nan, nan, nan, on a tous   vu que tu avais marqué "onglet".
  vu que tu avais marqué "onglet".

en haut de page (et d'ailleurs souvent à gauche) qui ramène sur la page d'accueil du site (ou comme ici, le menu principal du forum). C'est un peu le "bouton d'urgence" de navigation quand les gens sont perdus (ce qui ne devrait pas arriver, mais bon...)
  en haut de page (et d'ailleurs souvent à gauche) qui ramène sur la page d'accueil du site (ou comme ici, le menu principal du forum). C'est un peu le "bouton d'urgence" de navigation quand les gens sont perdus (ce qui ne devrait pas arriver, mais bon...) 

un Chat a écrit:euh désoléje sais pas de blaque comme ça a part sur les blondes

Koba a écrit: ..........P.S. au Chat : t'as raison, à cause de ça, j'ai été proprement ignoble avec les contribuables ce matin!!!

. tribuable français. car chez nous ton homologue il aurait trouvé un motif de greve
. tribuable français. car chez nous ton homologue il aurait trouvé un motif de greve  pour pas venir bosser
pour pas venir bosser   

Retourner vers À propos de Gravure-News...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités