LTR-52246S et protection cactus data shield

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

LTR-52246S et protection cactus data shield

Messagepar fred.stallone » 11 Mar 2003 22:39

Je viens d'acheter un graveur dernier cri de chez Lite-on et je n'arrive pas à copier le CD de Nathalie Imbruglia "White Lilies Island" protégé par Cactus Data Shield 200. J'ai flashé le graveur puis essayé avec CloneCD, le bon profile et là CloneCD me jette :( "LITE-ON LTR-52246S n'est pas compatible avec le Mode "Lecture des données depuis les pistes de données et les pistes audio" de Clone CD !"
Si quelqu'un à une explication, ou mieux la solution, je suis preneur.
J'ai également essayé avec d'autres logiciels de gravure (Alcohol 120%, CD mate, Blindread/write et j'en passe et j'en oublie).
fred.stallone
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mar 2003

Re: LTR-52246S et protection cactus data shield

Messagepar gowap » 12 Mar 2003 0:22

fred.stallone a écrit:CloneCD me jette :( "LITE-ON LTR-52246S n'est pas compatible avec le Mode "Lecture des données depuis les pistes de données et les pistes audio" de Clone CD !"

Clic droit sur le profil "cd audio", paramètres, 2eme onglet, décoche "lecture des subchannels des pistes audio"
CloneCD ne devrait plus te "jetter".
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Scaramanga » 12 Mar 2003 7:45

Si ça ne marche pas, essais la mise à jour du firmware, 6S0C du 23/01/2003 (à tes risques et périls! ( dit il lachement!)) .
http://www.liteonit.com/english/english ... rmware.htm
Ou, essais d'extraire les pistes avec EAC.
http://www.exactaudiocopy.de/
8)
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar fred.stallone » 12 Mar 2003 22:37

Bon, désolé mais rien n'y fait :
Pour gowap : Effectivement, lorsque je décoche (mais il est déjà décoché dans le profile cd Audio), CloneCD travaille. Le problème, c'est qu'il saute les secteurs défectueux et donc il fait une extraction à x95 (autant dire que c'est bidon) et lorsque je grave derrière, j'ai un CD sur lequel règne le silence mais sur 12 pistes. C'est pas la classe :cry:

Pour scaramanga : J'ai déjà flashé le graveur (firmware 6S0C). J'ai essayé EAC V0.9 beta 4. Tout se passe bien mais j'obtient un wav à l'électrocardiogramme désespérement plat (facile à voir avec Nero Wav editor). Là aussi, le silence règne.

Suis-je le seul à rencontrer ce genre de pb ? Je pensais que le Lite-on pouvait passer outre cette protection "à 2 balles". Je le pense toujours, mais par quel moyen ?

C'est dommage, d'autant plus que le CD en question est le dernier que j'ai acheté (en octobre 2001 !). Déçu par la petitesse d'esprit de BMG (il n'ont même pas jugé utile de prévenir que le CD était protégé), je me suis juré de ne plus acheter de CD tant que je n'aurais pas réussi à copier celui-là. Bravo Midbar. Ils ont fait perdre pour mon cas au moins la vente d'une bonne douzaine de CD. C'est pas grave, à la place je télécharge sur le net.
fred.stallone
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mar 2003

Messagepar gowap » 13 Mar 2003 4:04

Le cd audio, tu le mets dans le lecteur apres avoir lancé CLoneCD ou avant ? (lance d'abord clonecd)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Maverick » 13 Mar 2003 18:32

gowap a écrit:Le cd audio, tu le mets dans le lecteur apres avoir lancé CLoneCD ou avant ? (lance d'abord clonecd)


Sur mon LTR-52246S, je lis et je graves AVEC le graveur... :shock:

Ou alors en dernier recourt, il y a toujours dBpowerAMP pour te tirer d'affaire...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar fred.stallone » 13 Mar 2003 22:22

ça le fait toujours pas :
Pour gowap : un post à 3 heures du mat !!! Impressionné !
J'ai essayé d'insérer avant et après avoir lancé cloneCD. Cela ne change rien :(
J'ai changé les ASPI (4.72). Pas plus
J'ai essayé blindwrite : Il ne voit même pas le CD
Alcohol 120 % extrait à 0,2x : J'ai abandonné (5h pour extraire le CD)
Je suis en train d'essayer Isobuster 0.99 8 mais c'est très lent
Donc pour le moment, c'est choux blanc

Pour Maverick :
Je lis le CD également avec le graveur. J'ai téléchargé dBpowerAMP. Je l'essaie et je te dis la suite.
As-tu déjà copié un CD audio protégé par cactus avec le LTR-52246S ? (histoire de me donner espoir :? )

J'ai en commande un Yamaha F1. J'espère que cela marchera davantage.
fred.stallone
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mar 2003

Messagepar antheus » 13 Mar 2003 23:56

fred.stallone a écrit:Pour gowap : un post à 3 heures du mat !!! Impressionné !


Rien d'impressionant là dedans, gowap n'est pas un humain, c'est un soft trés sophistiqué, développé par toute l'équipe de GN, ce programme est même capable de simuler des réactions humaines ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar gowap » 14 Mar 2003 0:32

Maverick a écrit:Sur mon LTR-52246S, je lis et je graves AVEC le graveur... :shock:

Mode "j'ai réponse a tout ON" :
A 3h du mat, je pense et réfléchit en anglais, et dans cette langue, "drive" désigne indiféremment un lecteur ou un graveur. :D

Sinon, cette histoire de cd audio protégé qui passe pas, c'est vraiment pas normal. (IF plus de suggestions, THEN PRINT phrase passe-partout)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Maverick » 14 Mar 2003 4:09

fred.stallone a écrit:...Pour Maverick :
Je lis le CD également avec le graveur. J'ai téléchargé dBpowerAMP. Je l'essaie et je te dis la suite.
As-tu déjà copié un CD audio protégé par cactus avec le LTR-52246S ? (histoire de me donner espoir :? )

J'ai en commande un Yamaha F1. J'espère que cela marchera davantage.


Oui, je n'ai plus le titre en tête, mais oui... :?
C'etait passé nickel...
Au pires, tu as toujours dBpowerAMP, comme cité plus haut...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar fred.stallone » 14 Mar 2003 22:46

Il ya surenchère sur l'heure des posts ou quoi ?

Bon, mes derniers essais ne sont toujours pas concluants. Nathalie fait de la résistance. :shock:

Isobuster me fait un rip super long pour des clopinettes. Enore un fichier silence...à part un curieux message : Lorsque j'édite avec wordpad le fichier .bin extrait, il y écrit "Corrupted Sector - Have fun - Smart Projects " et tout plein de "ª" (j'imagine 0 en ascii). Bref, on l'a dans l'os et pas n'importe comment.

Avec dBpowerAMP, c'est plus rapide. Il m'envoie le message "CODEC decompression error for '\\CdRom\Track02.cda'
Unable to Rip track - make sure correct Ripping method is selected and CD Drive supports digital audio extraction." lorsque je demande de ripper la piste 2 (la piste 1 est trop bizarre au niveau de la durée). J'ai changé l'option "command set" sans succès.

J'ai acheté ce CD chez Virgin et je crois savoir qu'il provenait directement d'angleterre. Cependant, cela ne change rien car s'il existait un cactus ou autre qui résiste à la copie, cela se saurais !

:evil: J'aime pas les trucs à la con qui me résiste. Pourtant, je ne trouve pas la soluce. Alors, je vais essayer encore, et encore si vous avez d'autres idées. Et si Maverick est arrivé à copier du cactus avec le lite-on en question, je suis prêt à lui envoyer le CD (et s'il y arrive, j'aurais vraiment l'air con mais bon...aux moins je serais fixé). :P
fred.stallone
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mar 2003

Messagepar Scaramanga » 15 Mar 2003 9:55

Juste un truc, c'est bien une CDS200? :?:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 15 Mar 2003 14:18

scaramanga a écrit:Juste un truc, c'est bien une CDS200? :?:

Oui. (aucun probleme sur mon plex 8/4/32)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar fred.stallone » 15 Mar 2003 15:32

Oui, il s'agit bien d'un cactus 200 :
1/ c'est écrit sur la pochette "Cactus Data Shield 200 by Courtesy Of Midbar Tech LTD, Tel-Aviv, Israël"
2/ Une ancienne version de clonyXXL confirme bien cela.

Par contre, la dernière version de ClonyXXL annonce du Key2Audio. Je ne suis pas seul dans ce cas car j'ai vu quelquepart un post sur ce sujet.
Par acquis de conscience, j'ai essayé de copier avec les paramètres du Key2Audio. L'extraction a semblé bien se passer (à X20 environ) et je commençais à me réjouir. La gravure s'est faite sans problème toujours avec les paramètres de key2audio. Mais au final, 12 pistes de silence.

Plus bizarre, lorsque j'ai voulu recommencer l'extraction, je suis retombé sur le problème de l'extraction à x95. Et depuis, plus rien.

J'ai de plus en plus envie d'aller chercher un plextor car j'en fais un cas personnel de lui tordre le cou à ce putain de CD. :evil:
fred.stallone
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mar 2003

Messagepar Maverick » 15 Mar 2003 17:09

Tu as le même logo que sur le CD "Testify" de Phil Collins :wink:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Maverick » 15 Mar 2003 17:12

fred.stallone a écrit:... :evil: J'aime pas les trucs à la con qui me résiste. Pourtant, je ne trouve pas la soluce. Alors, je vais essayer encore, et encore si vous avez d'autres idées. Et si Maverick est arrivé à copier du cactus avec le lite-on en question, je suis prêt à lui envoyer le CD (et s'il y arrive, j'aurais vraiment l'air con mais bon...aux moins je serais fixé). :P


Moi, je veux bien essayer ce CD, tu habites où?
réponds moi par MP situ veux... :roll:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar fred.stallone » 15 Mar 2003 19:36

Pour Maverick
Pour ce qui concerne le CD de Phil Collins, je ne sais pas...je n'achète plus de CD tant que j'aurais pas fait flancher la délicieuse Nathalie...

Je t'ai répondu par "MP". Je t'envoie le CD la semaine prochaine.
fred.stallone
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mar 2003

Messagepar Eklypse » 17 Mar 2003 1:04

Moi j'ai un 48246s (ce n'est pas tout a fait le meme que toi meais bon) j'ai le cd de stratovarius qui est protégé par cactus 200. Par contre, la gravure a passé comme dans du beurre. j'ai tout simplement activé le fast skip error. Mais mormalement, la facon dont tu y vas doit fonctionner. Alors je te dis que tu es capable de le faire, mais je ne sais pas comment. Laches pas.
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003

Messagepar fred.stallone » 21 Mar 2003 23:34

Je ne lache pas. J'ai transféré le bébé à Maverick qui semble également avoir de problèmes avec ce CD. Cela ne doit pas être insurmontable mais pour le moment rien de concret :(
J'ai acheté un Yamaha F1. Peut-être qu'il sera plus performant sur ce domaine. Dès que je peux l'essayer avec le CD je vous tiens au courant.
fred.stallone
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Mar 2003

Messagepar Maverick » 22 Mar 2003 1:04

Salut fred.stallone,

tu ne lis pas tes mails? :wink:

Tu devrais... :bravo:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron