Mais qui en veut autant à Johnny ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Mais qui en veut autant à Johnny ?

Messagepar Sam58 » 15 Jan 2007 19:22

Pôv Johnny :cry:
Ou que tu sois, on te fera raquer :langue:

Impôts : la Suisse allume le contre-feu

les 26 cantons suisses envisagent de doubler le montant du «forfait fiscal , ce généreux dispositif dont bénéficient quelque 3.600 grandes fortunes étrangères



Ils ont été long à comprendre les petits Suisses. :clap2:

Mais ils ont fini par piger qu'ils pouvaient se faire du blé sur le dos des petits malins pleins aux as. :exorbité:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Scaramanga » 15 Jan 2007 20:09

C'est marrant, moi , j'ai plein de potes qui bossent en Suisse , mais qui habitent en France... :D

Sérieusement , je n'ai jamais été Fan du personnage, mais là, moyen de chez moyen l'attitude citoyenne...

Moi aussi ça me casse le cul de payer des impôts, surtout quand je vois que (seulement) 50 % des français sont imposés...

Moi j'ai une solution : on déclare la guerre aux suisses, on fait exprès de perdre, et Hop : on est tous suisses ! Plus d'impôts, du bon chocolat, tout ça, en plus on parle déjà la langue , enfin une des langues ! :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14174
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar skander14 » 15 Jan 2007 22:57

Scaramanga a écrit:Moi aussi ça me casse le cul de payer des impôts, surtout quand je vois que (seulement) 50 % des français sont imposés...
:D

Allez, allez, pas de démago !!! ce n'est que les impôts directs! :lol: :lol: :lol:
"Malheureusement" la France est un des pays ou cet impôt est le plus faible (eh oui!) par contre les impôts indirects (TVA) et taxes de toutes sortes, bonjour les dégâts. La TVA tout le monde la paye à partir du moment où il consomme si peu que ce soit !
Bon on se console en se disant que l'on a été à l'école un peu grâce à ça !!! C'est beau non ! Il est vrai que Jonnhy en l'occurence il doit ainsi se venger (de l'école !)

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar gowap » 16 Jan 2007 0:01

A la décharge de Johnny (que je n'aime pas) il faut préciser qu'il a payé ses impots en france depuis 30 ans. Certains sportifs et autre chanteurs ont choisi de se barrer tout de suite. Maintenant, c'est sur, c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ca "excuse" son comportement.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16113
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités