Hello à tous,
un Chat a écrit:le tgv dessert aussi bordeaux, ou tu trouveras plein de bonnes choses

vins, foies gras d'oies & canards, huitres & moules du bassin...).
Miam, miam... Le gourmet que je suis va tenir compte de tes arguments

Je vais vérifier le temps de trajet. Y a t il une vieille ville ou il fait bon flâner?
Pierre G a écrit:Ceci dit que cela ne t'empêche pas de venir, fait moi signe dans ce cas
Une escapade à Avignon me tente depuis un moment. Je ne manquerai pas de te prévenir. Que ce soit pour noël ou pour l'été prochain
Koba a écrit:Toute la tradition liégeoise de Noël, quoi! Et en plus, Ditche et moi serons là!
C'est vrai qu'après avoir assisté à vos joutes verbales, je suis tenté de voir ce que donne un pugilat en direct. Je penserai à apporter un bol
magnumsc a écrit:faut v'nir à Strasbourg : le Marché de Noël autour de la Cathédrale est génial !!!
Il est apparemment très réputé en effet. Bien que l'argument de gowap fasse réfléchir, si je pense y renoncer c'est surtout à cause du TGV. Strasbourg est à ±6h de trajet contre Avignon 4h30. Ou alors l'escapade se rallongera
lippy a écrit:ceci dit, plus près de nous (les Belges), il y a le marché d'=aix la Chapelle ou de Montjoie
Oui je pense en faire quelques uns bien de chez nous. Celui de Bruges (±45min de chez moi) semble avoir sorti le grand jeu (exposition de statues de glace).
Y a t il des bretons qui puissent me dire si le marché de Rennes (±3h en TGV) vaut le déplaçement?