Tu as une préférence pour la marque de l'imprimante/scanner?Stef a écrit:...je suis sur ton parcours. A l'aller, tu peux t'arreter et glisser un joli graveur DVD Plextor 708A sous le sapin et au retour une petite imprimante/scanner multifonction.
ditche a écrit:Viens au marché de Noël de Liège.
Koba a écrit:ditche a écrit:Viens au marché de Noël de Liège.
Et en plus, Ditche et moi serons là!
Maverick a écrit:P.S.: Je vous prends tous au Blanc-coca.
magnumsc a écrit:..... faut v'nir à Strasbourg : le Marché de Noël autour de la Cathédrale est génial !!!
Miam, miam... Le gourmet que je suis va tenir compte de tes arguments Je vais vérifier le temps de trajet. Y a t il une vieille ville ou il fait bon flâner?un Chat a écrit:le tgv dessert aussi bordeaux, ou tu trouveras plein de bonnes choses vins, foies gras d'oies & canards, huitres & moules du bassin...).
Une escapade à Avignon me tente depuis un moment. Je ne manquerai pas de te prévenir. Que ce soit pour noël ou pour l'été prochainPierre G a écrit:Ceci dit que cela ne t'empêche pas de venir, fait moi signe dans ce cas
C'est vrai qu'après avoir assisté à vos joutes verbales, je suis tenté de voir ce que donne un pugilat en direct. Je penserai à apporter un bolKoba a écrit:Toute la tradition liégeoise de Noël, quoi! Et en plus, Ditche et moi serons là!
Il est apparemment très réputé en effet. Bien que l'argument de gowap fasse réfléchir, si je pense y renoncer c'est surtout à cause du TGV. Strasbourg est à ±6h de trajet contre Avignon 4h30. Ou alors l'escapade se rallongeramagnumsc a écrit:faut v'nir à Strasbourg : le Marché de Noël autour de la Cathédrale est génial !!!
Oui je pense en faire quelques uns bien de chez nous. Celui de Bruges (±45min de chez moi) semble avoir sorti le grand jeu (exposition de statues de glace).lippy a écrit:ceci dit, plus près de nous (les Belges), il y a le marché d'=aix la Chapelle ou de Montjoie
zalex a écrit:Il est apparemment très réputé en effet. Bien que l'argument de gowap fasse réfléchir, si je pense y renoncer c'est surtout à cause du TGV. Strasbourg est à ±6h de trajet contre Avignon 4h30. Ou alors l'escapade se rallongera
zalex a écrit:Miam, miam... Le gourmet que je suis va tenir compte de tes arguments Je vais vérifier le temps de trajet. Y a t il une vieille ville ou il fait bon flâner?un Chat a écrit:le tgv dessert aussi bordeaux, ou tu trouveras plein de bonnes choses vins, foies gras d'oies & canards, huitres & moules du bassin...).
zalex a écrit:magnumsc a écrit:faut v'nir à Strasbourg : le Marché de Noël autour de la Cathédrale est génial !!!gowap a écrit:Tu veux que je complète le tableau ?
Les éboueurs sont en grève depuis x semaines. Ce week end c'est ouverture du marché de noel, avec les ordures qui trainent un peu partout.
un Chat a écrit:et en plus 40 cameras viennet d'etre mise en service pour surveiller ce marché.........big brother ?
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités