media player 9

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

media player 9

Messagepar KAKOU » 25 Aoû 2006 20:51

bonjour a tous j'ai win media player 9 qui ne veut plus lire les mp3 qui me passait sans probleme la je ne comprend plus rien il m'indique a chaque foie qu'il doit telecharger sur internet les codecs pour lire le fichiermais quand je vaie vaie dans option je ne peut pas activer la case pour qu'il a cherchez les codecs donc que faire :twisted:
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 183
Enregistré le: 07 Fév 2003

Messagepar Burnitall » 27 Aoû 2006 1:27

Il faut ouvrir une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe administrateurs pour pouvoir modifier ce paramètre.

Le lecteur demande toujours confirmation avant de télécharger un codec tiers :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar KAKOU » 27 Aoû 2006 16:02

mais je suis en administrateur
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 183
Enregistré le: 07 Fév 2003

Messagepar Freux » 27 Aoû 2006 18:03

Pour récupérer l'accès à cette case, regarde si dans ta base de registre (dans "Exécuter", tape "regedit"), sous:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\WindowsMediaPlayer

Se trouve une valeur "PreventCodecDownload".Si oui fait passer la valeur de "1" à "0", comme ci-dessous:

Image

Le nom de cette valeur peut-être également "NoCodecDownload".

J'ai effectué la manipulation et la case s'active/se désactive sans avoir besoin de redémarrer.

Comme d'habitude dès qu'il s'agit de toucher à la BdR, je t'incite à la prudence et à prendre ton temps. :wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar KAKOU » 29 Aoû 2006 21:36

:D super freux j'ai fait comme tu ma indiquer et miracle j'ai recuperer les codec et media player et repartie merci encore :praise:
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 183
Enregistré le: 07 Fév 2003

Messagepar Freux » 30 Aoû 2006 0:00

Bien, mais si j'étais toi, puisque tu dis:
j'ai win media player 9 qui ne veut plus lire les mp3 qui me passait sans probleme

Je me demanderais quand même comment cette clef est arrivée dans ma base de registre...
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron