memup (btc1004)

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

memup (btc1004)

Messagepar be-c » 31 Jan 2004 11:45

voila j'ai un memup 1004 et il a tres bien marché pendant longtemps(envrion 1 mois) avec le firmware 0.39. Puis un matin c'est le drame et il ne veut plus lire de DVD du tout!! C'est quand meme embetant pour un graveur de dvd:)
bref je sais pûs trop quoi faire, il est reconnus comme lecteur de cd sur tout les pc sur lequel j'lai testé, c 'est dur.
Voila j'ai vus que d'autre avaient eu des pbs similaires, mais j'ai vu aucune solution donc voila si quelqu'un sait....
be-c
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Jan 2004

Messagepar Phéol » 02 Fév 2004 12:05

J'ai eu exactement le même pb que toi. Et j'ai changé 3 fois de graveur. A chaque fois, le pb se renouvellait au bout d'un certain temps sans crier gare. J'ai fini pas me le faire rembourser pour acheter un Liteon. BTC plus jamais !!
Phéol
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Jan 2004

Messagepar langevin » 07 Fév 2004 21:03

Essayez ce Flash.

ftp://modulb.com/flash/memup0043.zip

Si cela ne marche pas mieux, retournez sur le point de vente pour faire marcher la garantie.

Service technique Memup
Tel : 08 92 70 02 57
http://www.memup.com

Ou allez directement a cette adresse ftp://modulb.com
langevin
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Fév 2004

Messagepar Stef » 07 Fév 2004 23:01

Bonjour Langevin, et bienvenue sur GN :D
Tu peux nous en dire plus sur ce firmwere, il ne figure pas sur le site de memup.
Un ami ayant ce graveur rencontre le même problème que be-c, il semblerait que cela soit un problème des modèles BTC DRW 1004IM.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar langevin » 08 Fév 2004 18:51

Je dirais pas grand chose mais en tout cas je l'ai installé et résolu pas mal de problème aux niveaux de comptabilité des dvd.
C'est suite à un mail que j'ai envoyé à memup que j'ai reçu cette réponse texto. J'ai rien changé au message c'est leur réponse, donc j'ai fait confiance.Comme j'ai pas mal galéré moi aussi je voulais partager.
langevin
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Fév 2004

Messagepar Stef » 09 Fév 2004 16:09

langevin a écrit:Je dirais pas grand chose mais en tout cas je l'ai installé et résolu pas mal de problème aux niveaux de comptabilité des dvd.
C'est suite à un mail que j'ai envoyé à memup que j'ai reçu cette réponse texto. J'ai rien changé au message c'est leur réponse, donc j'ai fait confiance.Comme j'ai pas mal galéré moi aussi je voulais partager.

Je te remercie de nous faire part de tes experiences.
Je leur ai également envoyé un mail ce matin, j'attends leur réponse. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar williams » 09 Fév 2004 16:24

une remarque gratuite est méchante : "firmware 0.39"
cela veut-il dire que ce sont des versions beta ? non finalisées ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités