Bonjour à tous,
cela ne se fait pas j'avoue j'ai honte, je lis depuis un moment votre forum mais je ne me suis enregistré que lorsqu'il m'ait arrivé un probleme
voila le probleme, j'ai acquis depuis un moment le graveur de DVD de chez BTC le 1004. question gravure CD pas de problemes. mais lorsque j'ai essayé de graver des DVD, lorsque je grave sur le DVD+rw ca fonctionne, et lorsque j'essaie sur les DVD-R ca plante pour n'importe quoi.
je verifie mon firmware : 0.36 donc je me dis ben on va le mettre à jour histoire que ca fonctionne, je prend le dernier et je le fait par windows comme le dit notre cher site BTC, je reboot (comme dit aussi ^^) et là plus moyen de lui faire prendre un DVD-R.
donc je me suis demandé si c'était XP ou le firmware qui m'embetait. je verifie dans ma base et voici ce que j'ai :
lequel c'est ??
par contre la valeur de tous est de 3
ce matin en partant au boulot je laisse un DVD-R tourner dans le graveur, et ce midi je reboot, et la mon pc ne me reconnait plus le graveur
aidez-moi s'il vous plait quelqu'un (euh si ce n'etait pas ici qu'il fallait que je le poste veuillez m'en excuser )
merci
fab