Graveur BTC1004 probleme de firmware ?

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

Graveur BTC1004 probleme de firmware ?

Messagepar asaliah » 20 Nov 2003 13:30

Bonjour à tous,

cela ne se fait pas j'avoue j'ai honte, je lis depuis un moment votre forum mais je ne me suis enregistré que lorsqu'il m'ait arrivé un probleme :(

voila le probleme, j'ai acquis depuis un moment le graveur de DVD de chez BTC le 1004. question gravure CD pas de problemes. mais lorsque j'ai essayé de graver des DVD, lorsque je grave sur le DVD+rw ca fonctionne, et lorsque j'essaie sur les DVD-R ca plante pour n'importe quoi.
je verifie mon firmware : 0.36 donc je me dis ben on va le mettre à jour histoire que ca fonctionne, je prend le dernier :roll: et je le fait par windows comme le dit notre cher site BTC, je reboot (comme dit aussi ^^) et là plus moyen de lui faire prendre un DVD-R.

donc je me suis demandé si c'était XP ou le firmware qui m'embetait. je verifie dans ma base et voici ce que j'ai :

Image

lequel c'est ?? :shock:
par contre la valeur de tous est de 3 :shock:

ce matin en partant au boulot je laisse un DVD-R tourner dans le graveur, et ce midi je reboot, et la mon pc ne me reconnait plus le graveur :cry: :cry: :cry:

aidez-moi s'il vous plait quelqu'un (euh si ce n'etait pas ici qu'il fallait que je le poste veuillez m'en excuser :oops: )
merci
fab
asaliah
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Nov 2003

Messagepar snoop » 29 Déc 2003 11:56

salut,voila il semblerait que les dvd-r ont un gros probleme de compatibilité avec les graveurs dvd.
je me suis renseigné aupres de btc et c'est les dvd-r "tdk" qui sont compatibles,les autres style sony,memorex,verbatil.....ne sont pas reconnu.
il y'a d'autre dvd-r compatibles mais ils sont de marques peu connu.
là j'ai pris des memorex que je vais me faire rembourser pour prendre des "tdk".
snoop
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Déc 2003



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron