Merci pour le lock ...

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Merci pour le lock ...

Messagepar Sneaky » 12 Juil 2003 15:12

.... mais les fichiers en question sont des images d'un soft de développement fait par la boîte dans laquelle mon pote travaille, aucun soucis de légalité, j'en ai besoin de ce truc ...

Alors pour l'admin qui degaine + vite que son ombre, merci. Jvais aller me chercher un autre forum, un ou on répond aux questions.
Sneaky
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juil 2003

Re: Merci pour le lock ...

Messagepar gowap » 12 Juil 2003 15:36

Sneaky a écrit:.... mais les fichiers en question sont des images d'un soft de développement fait par la boîte dans laquelle mon pote travaille, aucun soucis de légalité, j'en ai besoin de ce truc ...

Actuellement (par rapport a il y a quelques années ou CDRWIN et le format bin pouvait etre beaucoup plus répandu), des images bin et cue sont par définition tout de suite suspectes.
Il n'y a aucune raison d'utiliser ce format aujourd'hui, et nous autres membres de l'équipe Gravure-News sommes très très tatillons lorsqu'il est question de bin/cue car dans la majorité des cas, il s'agit d'images illégales.
En ce qui me concerne, je ne suis pas flic, peu m'importe que ton image soit légale ou non, ca ne m'intéresse pas. Tout ce qui m'intéresse, c'est que le forum ne dévie pas et donc bin/cue = lock (surtout quand c'est associé a "un pote m'a filé", ce qui est très tandancieux).

Alors pour l'admin qui degaine + vite que son ombre, merci. Jvais aller me chercher un autre forum, un ou on répond aux questions.

Je comprends ta réaction (dans le cas ou tu es sincère).
Sinon, si ici on ne répondait pas aux questions, ca se saurait :?
Quand tu auras trouvé un forum francophone sur la gravure avec autant de messages que le notre, autant de réponses pertinentes et un faible rapport signal/bruit comme ici, reviens nous voir, je serais curieux de savoir si ca existe ailleurs.

Sans rancune,
gowap
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar angenoir » 12 Juil 2003 16:19

C'est vrai parce que GN c'est top :bravo: et bien connu pour une bonne réputation ! :D
P4 1.4 GHZ, 256 de RDRAM, Geforce 4 TI 4200 agp 8X, plext' 48/24/48A, win 2K SP4 !
Avatar de l’utilisateur
angenoir
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 559
Enregistré le: 14 Juin 2003

Re: Merci pour le lock ...

Messagepar PIER » 12 Juil 2003 23:00

Sneaky a écrit:.... mais les fichiers en question sont des images d'un soft de développement fait par la boîte dans laquelle mon pote travaille, aucun soucis de légalité, j'en ai besoin de ce truc ...

Alors pour l'admin qui degaine + vite que son ombre, merci. Jvais aller me chercher un autre forum, un ou on répond aux questions.

Il est normal que ton post ait été vérouillé ça manque totalement d'informations, à lire ton message il va de soit que ces fichiers n'ont pas l'air trés net. Il fallait être plus précis !

Au revoir et bonne recherche. :coucou:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Stef » 13 Juil 2003 12:42

Bizarre ce garçon ! trés susceptible ! :?
Cela m'étonnerait qu'il trouve mieux ailleurs question gravure sur la toile française. Laissons le réver.
@+ Un fidèle de Gravure News.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron