Sneaky a écrit:.... mais les fichiers en question sont des images d'un soft de développement fait par la boîte dans laquelle mon pote travaille, aucun soucis de légalité, j'en ai besoin de ce truc ...
Actuellement (par rapport a il y a quelques années ou CDRWIN et le format bin pouvait etre beaucoup plus répandu), des images bin et cue sont par définition tout de suite
suspectes.
Il n'y a
aucune raison d'utiliser ce format aujourd'hui, et nous autres membres de l'équipe Gravure-News sommes très très tatillons lorsqu'il est question de bin/cue car dans la
majorité des cas, il s'agit d'images illégales.
En ce qui me concerne, je ne suis pas flic, peu m'importe que ton image soit légale ou non, ca ne m'intéresse pas. Tout ce qui m'intéresse, c'est que le forum ne dévie pas et donc bin/cue = lock (surtout quand c'est associé a "un pote m'a filé", ce qui est très tandancieux).
Alors pour l'admin qui degaine + vite que son ombre, merci. Jvais aller me chercher un autre forum, un ou on répond aux questions.
Je comprends ta réaction (dans le cas ou tu es sincère).
Sinon, si ici on ne répondait pas aux questions, ca se saurait
Quand tu auras trouvé un forum francophone sur la gravure avec autant de messages que le notre, autant de réponses pertinentes et un faible rapport signal/bruit comme ici, reviens nous voir, je serais curieux de savoir si ca existe ailleurs.
Sans rancune,
gowap