Mes chapitres ont disparu!

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Mes chapitres ont disparu!

Messagepar gatchan_norimaki » 29 Mai 2007 16:25

Bonjour,

Je me trouve face à un problème qui me met les nerfs en pelote!!

On m'a prèté un graveur DVD/magnéto VHS de salon (Daewoo DF-4500S) que j'utilise pour faire la sauvegarde de mes vieilles VHS. Je fais ma copie, et par défaut, un nouveau chapitre est créé toutes les 5 minutes. Jusque là, pas de problème. Comme j'aime le travail bien fait, je décide d'éditer les chapitres, pour les faire correspondre aux moments importants de la vidéo (changements de séquences, autre video...). Le lecteur/graveur a une fonction d'édition qui permet de faire ça avant de finaliser le DVD. Sur le lecteur, pas de problème, les modifs que je fais sont parfaitement mémorisées, et les chapitres sont là où je les ai mis. La fonction de masquage de chapitres fonctionne, elle aussi, parfaitement. Je finalise mon DVD, et là, normalement, tout devrait être parfait.

Eh bien non. Que je lise mon DVD sur mon PC (Dell) ou sur la platine de salon que j'ai à disposition (Schneider), les chapitres sont de nouveau disposés toutes les 5 minutes, et les chapitres masqués ne le sont plus...

J'ai voulu vérifier si il n'y avait pas un histoire de multisession là dessous, mais isoBuster n'indique qu'une seule session. Je pense qu'il y a une histoire d'index là dessous, que le PC lit le premier gravé, alors que la platine Daewoo lit celui qui a été modifié, mais je n'arrive pas à y voir plus clair...

En clair, j'ai besoin d'aide, et je serais très très reconnaissant à celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver mon chapitrage. J'espère seulement que je n'aurai pas à tout refaire, et qu'il existe une manière de faire pour retrouver les chapitres que j'avais sélectionnés, pour pouvoir regraver le tout...



Merci d'avance à tous ceux qui auront eu le courage de lire mon message jusqu'au bout!



Camille.
Cam®
gatchan_norimaki
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mai 2007


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités