Graver mes films au format MPG sur un DVD

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Graver mes films au format MPG sur un DVD

Messagepar BurgerQuizz » 04 Déc 2004 14:51

Salut à tous!
Je voulais donc savoir quel logiciel utiliser pour graver mes vidéo au format MPG prisent avec mon apn, sur un dvd afin de regarder sur ma platine de salon.
Merci à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
BurgerQuizz
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Juin 2004

Messagepar Sam58 » 05 Déc 2004 19:07

Salut.

Vue la qualité, et la définition maximale des vidéos prises avec un APN (souvent 320 x 240) , ne les converti surtout pas en format DVD.

En VCD, à la rigueur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapJack » 05 Déc 2004 23:52

La plupart des platines de salon sont compatibles avec les CD-Rom contenant des images JPG et/ou des vidéos MPG. Grave tes vidéos sur un CD-RW en mode CD-Rom ISO (avec Nero par exemple), et vois si ça marche. Il y a de fortes chances pour que ça passe tel quel.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar BurgerQuizz » 10 Déc 2004 19:58

Le format de mes vidéos est en 640x480 ( avec un Sony Dsc-p93 sur un memory stick pro donc la qualité est bluffante! )
Si je veux mettre ça sur dvd c'est pour la simple et bonne raison que je fais des diaporamas avec Vso photo dvd et que je voudrais mettre les vidéos des soirées qui vont avec!
Une soluce??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
BurgerQuizz
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Juin 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron