Bonsoir,
[quote]Au passage, attention à ne pas confondre les ordinateurs virtuels, décrits par des fichiers .vmc de quelques Ko, et les disques durs virtuels, qui sont dans d'autres fichiers beaucoup plus gros, d'extension .vhd. Il est ainsi possible d'utiliser le même disque virtuel avec différents ordinateurs virtuels, et réciproquement. Ah oui, on peut aussi monter des images de disquettes d'extensions .vfd, .img, .ima, .dsk ou autre. Ça va ?
Ca y est, les gros mots...
Si j'emploie un langage profane, tu essaies de me dire (au passage en étant limite tentative de meurtre par implosion du cerveau) que je peux créer un ordinateur virtuel Win98SE (donc en FAT32) et utiliser un disque dur commun que pourrait par exemple employer un ordinateur virtuel Win 95 ?
Bon, je vais m'emplafonner 3 grammes d'Aspegic à la relecture de ton post et je vais potasser le guide à fond demain.
Au passage, plus je fouille le net plus je trouve des VPC2004 bon marché.
Ce que je crains ce faisant c'est de tomber sur un exemplaire dont le précédent proprio a fait une copie et que la clé ait été utilisée je ne sais combien de fois.
Ca m'est arrivé avec XP. J'ai fait assemblé ma machine par un pote, et je lui ai racheté son XP mais comme il avait déjà activer la clé 2 fois, j'ai du me démerder par tél avec Microsoft et maintenant, je sais qu'ils n'activent presque plus par téléphone. Ce qui supposerait qu'une clé XP légale n'est valide que deux fois. sauf erreur de ma part.
au plaisir,
Faberluxus
"Oh Dieu, je me vouerai tout entier à la noble quête dont vous m'honorâtes! Mais avec la bande de pingouins que j'me promène, on n'est pas sortit des ronces"
Athlon XP64 3200+, MSI K8T Néo-FIS2R, 2x512 PC3200 DDR, Radéon 9200 128Mo, Nec DVD-RW ND-2510A, Plextor CD-R PX-W5224A, XP Pro SP2, DirectX 9.0c